“Sublime!” 5 5 étoiles

Offre exceptionnelle
paris
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes passés avec nos enfants au Château La Moune de Montussan et le séjour fut, comment dire.... Fantastique. La maîtresse de maison est douce, chaleureuse, intelligente et généreuse. Sa demeure est à son image. La décoration est de bon goût et très simplement vous ne pouvez espérer meilleur rapport qualité prix. Nous avons adoré.
Nous vous invitons à faire cette belle rencontre...
Comme nous vous ne pourrez être insensible aux charmes de sa propriétaire et de celui de sa soeur.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons passé quelques jours dans cette belle demeure entourée d'un grand parc verdoyant. Les chambres qui ont été rénovées récemment sont spacieuses et superbement décorées. L'acceuil de la maitresse de maison est chaleureux et l'on a l'impression de pénétrer dans le domicile d'un riche famille bordelaise. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Moune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Moune

Adresse: 6, route de la Poste | MONTUSSAN, 33450 Montussan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Montussan
Situé à 12 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine
Chateau La Moune Montussan, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Moune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.