“MA-GNI-FI-QUE!!!” 5 5 étoiles

5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France   |
Nancy, France
“MA-GNI-FI-QUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil chaleureux par des propriétaires adorables qui n'ont qu'une idée en tête: vous faire plaisir.
Déco de très bon goût, qualité des services excellente, petit déjeuner somptueux
Tout ceci n'a fait que contribuer à nous faire oublier le temps maussade de saison
Mais nous n'avons qu'une hâte, revenir pour voir le soleil couchant sur la piscine....assis ds le jardin zen autour d'un feu et le tout servi sur une note de vin de st Emilion...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

ici tout n'est que calme, luxe et volupté .tout d'abord le cadre puis les prestations, la proximité de saint émilion et la qualité de l'accueil des propriétaires.les chambres sont spacieuses la salle de bain très confortable. Le petit déjeuner est un véritable repas que dire de plus , a part que nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé notre nuit de noce dans cette magnifique maison d'hotes....tout était parfait du duplex en passant par le hamman, le massage, le petit déjeuner... un lieu parfait pour un séjour en amoureux...la gentillesse, la disponibilité et le goût des propriétaires pour la decoration est egalement un gros plus.....nous comptons y retourner très très rapidement....

• Séjour du décembre 2011
Vouhe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Enfin une chambres d'hôtes presque parfaite , le "presque" pour votre modestie.
Une adresse a retenir et à user.
Très agréable petit déjeuner.
Un cadre merveilleux au milieu des vignes.
Tres jolie décoration ,beaucoup de gout
Une maison ancienne ou les touches contemporaines sont un atout supplémentaire.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très joli maison d'hote dans un cadre exceptionnel. Tout est fait pour se reposer et profiter de cette si belle région. Un vrai paradis. Le chambre ainsi que le reste de la maison d'hote est décorée avec gout. Que dire de la piscine a débordement ainsi que du spa. Le petit déjeuner est un véritable festin. Merci pour votre accueil et bravo pour l'aboutissement de ce si beau projet. Nous reviendrons dès que nous pourrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Vue splendide sur Saint-Emilion, chambre mélangeant l'ancien et le contemporain, piscine à débordement, fitness, accueil chaleureux et attentionné, petit-déjeuner créatif (confiture maison, moelleux au chocolat,...). Un havre de paix où vous passerez un merveilleux moment et cette folle envie d'y retourner au plus vite!

saint leu d esserent
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un endroit Magnifique, paisible, valorisé par le juste équilibre entre Modernité confort et antiquité. Merci d'avoir fait de notre séjour un réel arrêt dans le temps, nous avons apprécié chaque moment. Le climat étant propice, nous avons profité de la piscine à débordement offrant une vue magnifique sur Saint -Emilion et ses environs. Des petits déjeuners délicieux préparés avec soins. Des discussions et conseils avec nos hôtes qui nous confortent dans l'idée que lorsque la passion anime nos ambitions tout est possible.
Encore Merci pour votre accueil nous espérons revenir pour découvrir vos nouveaux projets.

Laëtitia et Nicolas (Chantilly 60)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 5 Lasserre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Adresse: 5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Lasserre Moulon, Gironde
Hotel 5 Lasserre Moulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lasserre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.