“lieu d'exception” 5 5 étoiles

5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France   |
Vertou, France
“lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous venons de passer un week end dans ce lieu d'exception à tous les niveaux, acceuil très chaleureux ,décoration raffinée, mélange subtil de modernité et d'antiquité ,des hotes très charmants et très acceuillants ,très belle chambre et literie parfaite ,super petit déjeuner avec meme des crèpes maison ,pommes cannelle et pèches un délice ! très bon souvenir nous y retournerons avec le soleil pour profiter de la piscine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Bien qu'ayant été averti par les nombreux commentaires précédents à propos du charme de l'endroit, nous nous sommes malgré tout faits surprendre par la magie de l'endroit. Le raffinement, le calme, et un accueil plus que chaleureux furent au rendez-vous. Un endroit de rêve que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis.
Merci beaucoup !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

D'abord l'accueil, très chaleureux, Ana et Pascal, les propriétaires, étaient aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont extraordinaires et l'on oublie les bonnes résolutions de régime! L'endroit très calme, jouit d'une vue imprenable sur le Bordelais. L'aménagement du site est somptueux. L'ancien côtoie le moderne avec naturel et élégance. Tout cela avec un confort incomparable et luxueux. Le duplex est équipé de tout le confort moderne. Nous avons dormi comme des bébés. Bien sûr on reviendra, et on a envie de garder cette adresse juste pour nous!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Le lieu est magnifique et l'accueil des propriétaires fut très agréable, plein de bienveillance et de générosité!Nous avons passė une seule nuit et serions bien restés davantage. Le côté paisible de l'endroit donne envie d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la jolie piscine et du superbe petit déjeuner, avec crêpes et confitures maison. Une très agréable destination.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Avons passé une nuit et une matinée très agréable au 5 Lasserre.
La chambre "rêves" est magnifique, le coin hammam/douche à jets tout autant.
Les propriétaires sont charmants, agréables, plein de projets et surtout s'intérèssent à leur clientèle.
Le petit déjeuner est parfait!
Un seul mot: MERCI!
Et... NOUS REVIENDRONS!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil chaleureux par des propriétaires adorables qui n'ont qu'une idée en tête: vous faire plaisir.
Déco de très bon goût, qualité des services excellente, petit déjeuner somptueux
Tout ceci n'a fait que contribuer à nous faire oublier le temps maussade de saison
Mais nous n'avons qu'une hâte, revenir pour voir le soleil couchant sur la piscine....assis ds le jardin zen autour d'un feu et le tout servi sur une note de vin de st Emilion...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

ici tout n'est que calme, luxe et volupté .tout d'abord le cadre puis les prestations, la proximité de saint émilion et la qualité de l'accueil des propriétaires.les chambres sont spacieuses la salle de bain très confortable. Le petit déjeuner est un véritable repas que dire de plus , a part que nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez 5 Lasserre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Adresse: 5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Lasserre Moulon, Gironde
Hotel 5 Lasserre Moulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lasserre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.