“Le top!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dinan, France
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtes d'exception, dans un lieu d'exception.

Serviables et disponibles, leurs connaissances de la région nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour... A refaire dès que possible!

Les jeunes mariés...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon mari et moi avons découvert le 5lasserre durant un week-end d'août 2012, et quelle belle surprise! Couple en recherche d'un lieu calme, reposant, tout en étant design c'est la bonne adresse.
Le couple de propriétaire est très sympathique et offre un service parfait! Un clin d'oeil spécial au petit déjeuner qui était plus que délicieux!
La piscine est superbe avec une vue imprenable !
Les matériaux et matières choisis dans notre chambre et dans l'ensemble de la maison étaient de toute première qualité, et la décoration a été faite avec beaucoup de soin!

Pour ne rien gâcher le 5lasserre est très bien situé à environ 10-15 minutes de Saint-Emilion!
Ils nous tardent d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

5 Lasserre est un endroit que l'on voudrait garder secret par crainte de ne pas y trouver de place la prochaine fois...
Les sites Internet sont souvent attractifs et ne révèlent que les plus belles facettes des lieux, mais au 5 Lasserre, vous ne serez pas déçus, la réalité dépasse la fiction des images.
Je commencerai par le site : magique et enchanteur. Il faudrait être poète pour en faire une description digne du lieu : la brume dans la vallée tôt le matin, les magnifiques couchers de soleil, je suis incapable de décrire le moment de la journée qui est le plus beau...
L'habitation quant à elle est de celles que l'on voudrait prendre en exemple pour aménager son intérieur.
Ancienne bâtisse a été rénovée avec un goût exquis.
Les propriétaires ont réussi le tour de force de conjuguer design contemporain et authenticité des lieux, dans des matériaux nobles, tout en sobriété et en douceur.
Il n'est pas besoin d'être amateur d'art pour apprécier les beaux objets et les antiquités qui rendent l'amosphère agréable à vivre.
Nous avons occupé la chambre Saint-Emilion avec bonheur : beau mobilier, dimension plus que suffisante, salle de bains très conviviale, vue sur la vallée, tout y était !
J'ai aussi visité le duplex : il est magnifique.
Les parties communes sont superbes : salon et salle des petits déjeuners immenses et tellement agréables à vivre que je me suis surprise a espérer une météo un peu moins clémente pour profiter de l'intérieur et de la salle de cinéma , réellement aménagée avec des fauteuils comme au cinéma...
Quant aux propriétaires : les mots sont insuffisants pour les remercier de leur accueil, de leur gentillesse, du service très professionnel qu'ils offrent.
J'ai souvent eu le sentiment qu'ils lisaient dans mes pensées tant les réponses arrivaient avant même que nous n'ayons eu l'occasion de poser les questions !
J'allais oublier les petits déjeuners délicieux, les produits de qualité et les desserts préparés par Madame Bihler, tout était excellent.
Nous avons plusieurs fois piqueniqué en terrasse, avec l'accord des propriétaires qui ne savaient réellement que faire pour rendre notre séjour encore plus agréable.
Pour terminer, encore une bonne note : le ménage est fait chaque jour, les draps et le linge de salle de bain sont changés chaque jour.
Allez-y sans aucune réticence, vous ne serez pas déçus.
Nous avons beaucoup voyagé, dans de grandes et de petites infrastructures, celle-ci est vraiment d'une excellente qualité.
Un mot encore pour les propriétaires : s'il vous plaît...continuez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel, ce fût le meilleur de notre voyages ( nous avons fait quelques 5 étoiles)

Je recommanderais cet endroit sans aucune hésitation!

La qualité de la literie, la décoration, la gentillesse des hôtes, la vue de notre chambre....WOW

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre petit séjours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Si nous devions décrire ce lieu en 3 mots voilà ce qu'on en dirait...
Mais il y a tant à dire!
Une bâtisse magnifique, élégante et pleine de charme. Ana et Pascal ont su la décorer avec goût en mêlant judicieusement l'ancien et le contemporain.
Le jardin est superbe avec ses plantations odorantes et diversifiées. Les maîtres de maison font tout pour que nous nous sentions chez nous. Ils aiment les gens et sont très présents pour leurs hôtes mais en toute discrétion...
Le petit déjeuner "ROYAL" vous y dégusterez entre autre les confitures d'Ana... un vrai délice, délicates, faites de parfums subtils et originaux.
Un vrai havre de paix, une vue époustouflante!
Les chambres très grandes, d'une propreté irréprochable et un confort incroyable.
Merci à eux pour ce merveilleux séjour, nous espérons y retourner très vite!
Cécile et Sébastien (Bruxelles)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un magnique we entre copines.
Les propriétaires ont été aux petits soins et leurs fils s'y mettent aussi.
Apéritif au coin du feu, un petit déjeuner comme je n'en ai jamais vu avec crêpes maison.
Décoration raffinée.
Un rêve !
Nous n'hésiterons pas à recommander ce lieu à tous ceux qui visitent la région.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le raffinement dans le moindre détail et un sens remarquable de la décoration et de l'accueil donnent à un séjour au 5 Lasserre une distinction inégalable.
Les chambres sont hors normes, et font se côtoyer design, œuvres d'art et antiquités du meilleur goût. Les salles de bain associent des équipements sanitaires de la plus grande qualité et des matières sélectionnées avec beaucoup de recherche et d'exigence.
La très belle piscine à débordement surplombe le paysage de manière spectaculaire.
Le petit déjeuner est un moment de poésie, de sérénité et de perfection rare.
L'accueil des hôtes, parfait, vous fait comprendre l'harmonie générale du lieu.

En somme, un lieu d'exception...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 5 Lasserre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Adresse: 5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 5 Lasserre Moulon
5 Lasserre Moulon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lasserre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.