“Parfait” 5 5 étoiles

Chatou, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Décoration originale
Chambres très fonctionnelles et très bien équipées
Piscine à débordement avec une très belle vue; idéal pour profiter de l'apéritif proposé
Petit déjeuner très copieux et préparés en direct par les propriétaires
Le jacuzzi était en cours de construction lors de notre visite
Petite salle de fitness (si vous avez encore le temps ...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes venus passer deux nuits dans cette merveilleuse chambre d'hôte le lendemain de notre mariage. Les propriétaires ont tout de suite decelė notre épuisement et nous ont laissės nous reposer tranquillement. Le lendemain nous avons eu droit à un verre de bienvenue au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont divins. La chambre et la sdb spacieuses et propres, la maison allie vieilles pierres et design, la piscine à débordement magnifie le charme de cette propriėtė qui domine les coteaux. Une vraie découverte et une adresse à conserver précieusement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Week end en amoureux très réussi .
Une très belle rencontre avec Ana et Pascal BILHER avec qui nous avons richement échangé sur l'art et l'architecture, le vin et plein d'autres choses. Tout est pensé pour vivre un moment de détente total.
Leur accueil est plein d'attentions et de générosité. Le petit déjeuner est divin et très copieux. Les chambres (nous avons testé une chambre normale et le duplex) sont aménagé avec gout et confort. Hamman, piscine, salon extérieur, pergola douillette. Il ne manque rien pour passer un TRES bon moment.
Le top reste la gentillesse des hôtes; merci Ana et Pascal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

le top du top , une maison d'hôte dont la qualité égale la gentillesse de Anna et Patrick , nous avions le duplex avec une salle de bain de toute beauté sur un site extraordinaire ,idéalement situé pour visiter la région (St émillion par exemple ) , le petit déjeuner est également de très grande qualité et les crêpes d'Anna............... Franchement si nous repassons dans la région nous reviendrons vous voir , ne changez rien !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les proprietaires Ana et Patrick sont merveilleux d'une gentillesse rare , ces chambes d'hotes
sont dignes des meilleurs palaces , un petit dejeuner excellent sont oublie les crepes d'Ana .
vue sur les vignes de Saint Emilion . Et avec leur projet de galerie d'art mitoyen a leur affaire
cela devrait etre tres attractif et a ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les vignes tres ensoleilles et Spacieuces , le calme le plus complet.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

On voulait y retourner !!! C est fait. Promis on y retournera. Tout ce que j ai lu sur les avis précédents.... C est juste. Je ne peux rien dire de plus. Un grand bonheur dans ce lieu proche de l excellence puique tout y est parfait. De l accueil a notre depart en passant par le "petit"dejeuner, c est magique. Bravo

• Séjour du mars 2013
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes arrivés dans la pluie et le vent de la fin Janvier, et la chaleur de l'accueil d'Ana et Pascal nous ont réchauffé le coeur !
Que dire ? Tout était parfait : chambre et salle de bains au top, espace commun délicieusement réchauffé par la cheminée, petit-déjeuners gargantuesques (et sans parler des petits desserts maison, parce qu'ici, on vous sert un dessert après votre petit-déjeuner !).
Magnifique endroit, qui doit révéler plus encore sous le soleil du printemps et de l'été.
Merci encore pour cette belle rencontre, et... à très bientôt !
Eric & Pascale

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 5 Lasserre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 5 Lasserre

Adresse : 5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 5 Lasserre Moulon
5 Lasserre Moulon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lasserre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.