“luxe calme et volupté.....” 5 5 étoiles

5 Lasserre
5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
albi
“luxe calme et volupté.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A deux pas de Saint Emilion

sensiblement fait de sincère et de vrai .. ....

Il était une fois..une fois le 5lasserre......

merci à Anna et Pascal pour leur accueil à l image de l exceptionnelle beauté du site!

le lieu est naturellement sompteux...grâce à Anna et Pascal il devient tout simplement magique

un moment rare .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rodange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situé à 15 km de Saint Emilion cette splendide demeure est un vrai régale pour y séjourner et déguster les vins de la région. Outre l'excellent acceuil et la propreté des lieux on y trouvera un cadre très reposant et tranquille pour y passer en famille ou entre amis des moments inoubliables. Le petit-déjeuner y est fantastique, surtout les confitures maison et vous y trouverez d'excellents conseils en vin et en gastronomie.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes aménagée avec goût et où l'accueil est des plus chaleureux. Au bout de quelques heures nous avions l'impression d'être en vacances chez des amis.

L'endroit est isolé, calme, avec une vue imprenable sur la vallée de St. Emilion. Il n'y a que 3 chambres, chacune avec un accès privé depuis le jardin.

Notre chambre, la St. Emilion, était spacieuse, confortable, très propre et joliment décorée. Il ne faut pas oublier qu'Ana est antiquaire et qu'elle ouvre maintenant, dans une aile de la maison, une très belle galerie d'art. Elle sait parfaitement marier les styles et rendre chaque pièce accueillante. On se sent à la maison!

Les petits déjeuners sont divins: oeufs préparés selon votre envie du jour, jus d'orange pressé à la minute, confitures maison, choix de charcuterie, fromages, saumon, fruits, etc. et, quand vous pensez avoir terminé un petit déjeuner pantagruélique, Ana ou Pascal vous apporte la surprise du jour: muffins, crêpes fourrées, gâteau, panna cota aux figues... Oubliez les calories, savourez... vous sauterez le déjeuner!

La piscine était froide mais agréable. Le jardin est très bien entretenu. Un jacuzzi était prévu mais ils sont en conflit avec le constructeur. Espérons qu'ils trouvent une solution car ce serait vraiment un joli complément à ce magnifique endroit.

Nous n'avions plus envie de partir tant nous étions bien avec nos hôtes, des êtres cultivés, généreux, gentils. Un tel accueil est rare de nos jours!

Nous n'avons qu'un désir: y retourner et pourquoi pas louer l'ensemble pour une réunion de famille. Ana et Pascal, ne quittez pas la région SVP!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique chambre d hote, les propriétaires ont le souci du détail.
Le ptit dejeuner excellent, confiture et crepes fait maison, jus d orange pressé...un réel plaisir.
La vue sur la vallée est sublime.
Si vous recherchez le calme avec votre moitié vous avez trouvez le lieu idéal.

Au niveau du spa un jaccuzzi serait le bienvenu :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits, avec formule visite d'un chateau et massage.
Tout était vraiment exceptionnel, en commencant par l'accueil des hôtes, la chambre avec la déco alliant moderne et ancien, le petit déjeuner (avec ses crêpes maisons, ses confitures maisons, ses pannacottas !).
Nous avons egalement pu profiter de la salle de sport, du hammam, suivi dun massage type thaïlandais. La piscine a une vue imprenable sur le vignoble.
Dans notre formule nous avions aussi la visite dun chateau, conseillé par les hotes, et nous n'avons pas été déçus ! La qualité de la visite du chateau ainsi que la dégustation de 4 vins avec un petit cours sur les arômes du vin étaient parfaits.
Au total, un séjour exceptionnel, avec des prestations d'un hôtel de grand luxe, avec l'élégance, la classe, la convivialité des hôtes et la sérénité des lieux.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Décoration originale
Chambres très fonctionnelles et très bien équipées
Piscine à débordement avec une très belle vue; idéal pour profiter de l'apéritif proposé
Petit déjeuner très copieux et préparés en direct par les propriétaires
Le jacuzzi était en cours de construction lors de notre visite
Petite salle de fitness (si vous avez encore le temps ...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes venus passer deux nuits dans cette merveilleuse chambre d'hôte le lendemain de notre mariage. Les propriétaires ont tout de suite decelė notre épuisement et nous ont laissės nous reposer tranquillement. Le lendemain nous avons eu droit à un verre de bienvenue au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont divins. La chambre et la sdb spacieuses et propres, la maison allie vieilles pierres et design, la piscine à débordement magnifie le charme de cette propriėtė qui domine les coteaux. Une vraie découverte et une adresse à conserver précieusement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 5 Lasserre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Lasserre

Adresse: 5, lieu-dit La Serre, 33420 Moulon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5 Lasserre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Lasserre Moulon, Gironde
Hotel 5 Lasserre Moulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lasserre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.