“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Mongiron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nerigean
Domaine Mongiron
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nerigean
Rennes
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je me déplace sur une grande partie de la France toute la semaine et j ai trouve ce lieu par hasard.Quelle surprise un acceuil formidable avec des propriétaires charmants et ayant le sens du mot "recevoir".
Désormais j y séjourne environ 2 fois par mois et qu'elle déception quand il s agit de retourner dans ces hôtels sans âme .
Je vous conseille vivement ce lieu d exception que vous ne regretterez certainement pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Puilboreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Excellent accueil, très convivial. La maison est magnifiquement décorée et très rustique. Les chambres sont d'une grande originalité, spacieuses et agrémentées par des objets d'art et de très beaux tableaux. Petit déjeuner copieux servi avec des confitures maison. Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans une très belle région, à proximité de Bordeaux. Nous reviendrons. BrigAlain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Nérigean.
La maison est magnifique, les amateurs d'art y trouvent tout ce qu'il faut (les amateurs de littérature aussi, mais on n'avait pas trop le temps pour lire, même si le jardin serait un endroit idéal pour de telles activités). Les chambres sont belles et spacieuses et magnifiquement décorées avec des objets d'art.

Salle de bain confortable, une cuisine équipée (même si on en avait pas vraiment besoin parce que les repas préparés par Florian sont délicieux), un petit déjeuner copieux, il y a tout ce que l'on désire au milieu du vignoble bordelais. A ne pas oublier bien sûr : le vin !

Nous avons fait une belle rencontre avec toute la famille qui nous a accueilli comme des amis.
On vous dit à la prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Mongiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Mongiron

Adresse: 114, Passage de Mongiron, 33750 Nerigean, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Nerigean
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nerigean
" UNE MAISON DE CHARME" pour ceux qui cherchent: particularité et individualité.Cette vieille Bastide de presque deux siècles d´Age se situe au coeur des vignobles sur la commune de Nérigean à seulement 9 Kilométres de SAINT EMILION et 23 Kilométres de BORDEAUX, villestoutes deux classées au Patrimoine Mondial de l´UNESCO.La maison magnifiquement restaurée, sa collection d´Art exclusive et son grand jardin arboré sont un cadre idéal de repos et de bienêtre en toutes saisons.BIENVENUE AU DOMAINE MONGIRON ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Mongiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.