“cadre sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Pressoir

et 1 autre site !
Camping Le Pressoir a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Pressoir
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France   |
rouen
“cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous nous sommes arrêté dans cet établissement pour une nuit avec une tente, l'acceuil fût très agréable, il est vrai que les sanitaires ne sont pas de toute première jeunesse et mériterai une cure de rajeunissement, nous n'avons pas put tester la piscine, notre séjour étant trop court, par contre nous avons pût profiter d'une superbe soirée au restaurant du camping avec un chanteur irlandais, nous y avons très bien mangé mais le service à été extrêmement long!Le cadre autour du camping est très agréable, prix un peu élevé et ne mériterai que 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les plus : mobil home neuf et très propre, à l'ombre des pins, et au milieu des vignes. Une boîte cadeau nous est offert, elle contient un rouleau de papier toilette, un sac poubelle, une éponge, un échantillon de nettoyant. Le camping est très calme, le personnel est très agréable. Le restaurant propose des tarifs corrects. les enfants disposent d'un château gonflable, d'un bac à sable et si leur âge correspond au mini club, ils peuvent profiter des animations.
Les moins : La piscine est petite et ne semble pas chauffée, un peu d'eau chaude est rajoutée par un tuyau. La pataugeoire est sale. Peu de places pour les activités proposées . Les vélos sont mal entretenus. les mobile home sont très proches les uns des autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Arrivé au camping le pressoir après une longue journée de route.
Un accueil très sympathique, on me transmet toutes les infos nécessaires , les animations, les soirées....
Arrivé dans notre location, tout va bien, propre.
Nous avions qu'une envie c'était de dormir et là!!!! impossible car soirée au camping avec des basses faisant trembler les murs!!!!
Le lendemain, piscine ! problème, pas assez de chaises longues pour tout le monde, piscine trop petite.
Nous avons décidé de réserver une table au restaurant du camping pour une soirée en famille . A mon arrivé, l'équipe du restaurant mangeait tous ensemble à une table et personne ne s'est levé pour nous accueillir!!! je n'ai jamais vu ça! je me suis donc dirigé à la réception pour signaler notre présence et la pauvre réceptionniste était embêté de la situation et à gentiment prévenu la serveuse de notre arrivée.(quand on a des enfants on mange assez tôt, ).
On à par contre très bien mangé! très copieux! par contre la serveuse n'était pas agréable du tout, dans la limite de la désobligeance!!!! on avait l'impression de la gené!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je le répète, mon avis ayant bizarrement disparu, que l'on est beaucoup trop incommodé par les clopes , dans les espaces de loisirs du Camping Le Pressoir ; seule la piscine est interdite de clope ! Ailleurs, on est enfumés : au restaurant, dans l'espace de karaoké, sur la piste de danse... De nombreux enfants sont ainsi les victimes de la tabagie passive, sans parler du mauvais exemple donné par certains animateurs ! Un réel effort est à entreprendre... J'ai informé Marisol Touraine, ministre de la santé, de cette situation. Il est inacceptable que des enfants et des non-fumeurs se voient contraints de respirer la fumée pendant les loisirs au sein d'un camping !...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Nous avons été déçu. En choisissant un camping 4 étoiles nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Or, l'eau des douches est soit très froide soit trop chaude et sans pression. Les sanitaires ne sont pas toujours propres, une odeur très désagréable s'y dégage et il n'y a pas de papier toilette. La piscine n'est pas nettoyée. Le camping est très bruyant le soir. Quant à l'épicerie, elle ne propose vraiment pas grand chose. Les animations semblent être réservées aux clients du restaurant. En effet, si on ne commande pas au restaurant, on est condamné à passer la soirée debout à l'écart. On se demande vraiment comment ce camping a réussi à obtenir 4 étoiles. Sinon les emplacements sont agréables et grands (un des rares points positifs).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé une bonne semaine de semaine, dans un cadre agréable et ensoleillé. Ce camping situé au milieu des vignes et proche d'une forêt, vous ravivera par sa piscine, son sauna et ses quelques activités, bien animé :)
Je recommande ce camping pour des vacances reposantes, mais tout de même un peu dynamique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Querqueville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, dont les photos ne correspondes pas, beaucoup de choses à revoir. Bungalow non propre à l'arrivée, piscine non nettoyée, pas de pression d'eau dans la douche le matin, manque de prises dans la salle de bain et salon. A part sa, camping reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.