“Repos agréable au milieu des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Pressoir

et 1 autre site !
Camping Le Pressoir a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Pressoir
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France   |
Brest, France
“Repos agréable au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une semaine relaxante passée au camping "Le Pressoir" fin mars, le cadre est très agréable et reposant au milieu des vignes, il y a plein de petits villages à découvrir aux alentours !
L'accueil est très chaleureux et professionnel, nous étions dans un mobil home tout équipé et tout confort, nous avons profité du restaurant où le dîner était parfait, la soirée du vendredi soir : on ne peut plus sympathique !
La petite taille du camping en fait un site plutôt familial où il fait bon se détendre.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour agréable et ressourçant dans un écrin de verdure au milieu des vignes, mêlant découverte de la région et révélations culinaires.
Camping toutes options, à l’accueil chaleureux et personnalisé et à l’ambiance conviviale proposant des animations et repas variés et de qualité.
Point de départ idéal pour la visite du vignoble bordelais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de 4 jours d'évasion grâce au 8 mai, calme et tranquillité nous ont permis de nous reposer en famille et surtout d'oublier un peu la vie parisienne ! L'équipe nous a accueilli avec beaucoup de convivialité, mobil home propre et pratique, rien à redire ! Et un grand merci au chef pour sa cuisine simple et savoureuse ! En clair : c'est quand les prochaines vacances afin que l'on puisse découvrir les alentours ?!!

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Week-end prolongé du 1er mai passé dans ce camping en famille, belle surprise, cadre et accueil chaleureux, nous reviendrons sans hésiter. Petit plus pour le restaurant du camping, cuisine simple et de qualité!

Astuce pour la chambre : Mobile home 2 chambres assez spacieux et bien fonctionnels
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un camping très agréable dans un cadre magnifique au milieu des vignes. Les mobil homes sont spacieux, propres et fonctionnels. L'équipe est chaleureuse. Belle salle de restaurant et bonne cuisine. (coup de coeur pour les profiteroles !). Une bonne adresse !

Parmain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours très reposants au camping Le Pressoir. Le cadre verdoyant au coeur des vignes est vraiment agréable et permet de jolies ballades dans la nature. Autre point positif : la proximité du village de St Emilion et de nombreux vignobles prestigieux.
Personnel très sympathique. Enfin nous avons été enchantés par la cuisine du chef de l'auberge ! délicieux, enfin du "fait maison". Un peu plus d'animations auraient été les bienvenues.
Je conseille ce camping aux familles et groupes d'amis amateurs de calme, de nature et d’œnologie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage dans la région pour un week-end, nous avons profité d'un accueil chaleureux de l'équipe du camping (même en basse saison!). Bobil-home très agréable bénéficiant d'une grande terrasse dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause du mauvais temps ... mais nous reviendrons dans ce camping aux beaux jours pour avoir le plaisir de se réveiller au milieu des vignes dans ce cadre verdoyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pressoir

Adresse: Queyrai, 33570 Petit-Palais-Et-Cornemps, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Petit-Palais-Et-Cornemps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Petit-Palais-Et-Cornemps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Pressoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pressoir Petit-Palais-Et-Cornemps, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.