“Si j'étais un gamin, je dirai : "C'était trop bien !"” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes de la Romaningue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pompignac
Cabanes de la Romaningue
Cabanes de la Romaningue a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac, France   |
bordeaux
“Si j'étais un gamin, je dirai : "C'était trop bien !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée dans la cabane "Saint Émilion" au milieu de la forêt. À quelques encablures de Bordeaux, on se surprend à traquer les moindres traces d'animaux sauvages (qui sont très nombreuses !). Le temps d'une soirée, on se prend à jouer les Robinsons perchés à 10 mètres au-dessus du sol.

L'accueil est chaleureux. La tyrolienne pour arriver à la cabane donne une bonne dose d'adrénaline quand on a le vertige !

On regrette simplement que ce moment ne dure pas plus longtemps !

À faire et à refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai adorée la nuit que j'ai passé dans cette endroit. Nous étions dans la cabane : St Emilion (10 mètres du sol). L'accueil très chaleureux, Les repas simples et très bons. La tyrolienne trop cool. Un vrai moment à passer en couple ou entre amis.

Je vous le conseil pour un moment entre amis, en couple, afin de vous retrouver avec vous même au calme et sans aucun artifice de la civilisation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était pour les sportifs (même petits) car nous possédions une tyrolienne. Il existe bi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Surtout n'hésitez pas à tenter l'expérience.
Super accueil.
Nous avons testé la cabane St Emilion et la Bulle Le Grain et avons passé deux jours magnifiques, parfait pour se ressourcer au calme.
La cabane et la bulle sont très bien aménagés.
Les repas sont succulents de même pour le petit déjeuner.
Les 3 chalets "salle de bain" à côté de l’accueil sont spacieux, lumineux et propres.
Des vélos sont à disposition.

A noter, n’amener pas la liste d'objets (lampe, sac poubelles.....) inscrite sur le site, tout est fourni à l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rabaf92, Propriétaire de Cabanes de la Romaningue, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonsoir

J'aime beaucoup vos photos de la bulle
Auriez vous la gentillesse de nous les adresser pour que nous puissions les publier sur notre site internet ?

Cordialement

Fabien BARDINET
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Se couper de tout, se retrouver à 2, profiter des lieux... La bulle "Le Grain" est idéale pour des moments privilégiés. L'accueil d'Arsène est chaleureux et la convivialité du propriétaire des lieux sont sans aucun doute les touches finales d'un séjour réussi :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une excellente surprise. La Grappe est un vrai bonheur. L'accueil super agréable
Une soirée loin du bruit et du tumulte.
L'endroit est bien choisi pour passer un moment romantique. Laisser le stress à l'accueil et Arsène vous amènera vers votre petit coin de paradis
N'hésiter pas à vous faire plaisir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Moment magique dans nos roulottes avec vue sur la forêt et les maïs dans nos lits hyper douillets.
Les enfants étaient ravis d'avoir "leur" roulotte (plutôt à partir de 9 ans pour être seuls la nuit sans retour dans la roulotte parentale...), la visite des sangliers le matin et nous émerveillés par la nuit étoilée.
Douches dignes d'un hotel international à l'accueil.

Astuce pour la chambre : cabane saint emilion pour la tyrolienne, pomerol pour la place les roulottes pour une belle vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

capter ces moments de bonheur et de bien-être en communion avec la nature... Domaine splendide, cabane confortable et très chaleureuse à 9 mètres de hauteur... cela donne des ailes!! laissez vous tenter également par le repas douceur... SUCCULENT. Un moment a partager en amoureux sans aucune modération!! a refaire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanes de la Romaningue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes de la Romaningue

Adresse: Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pompignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pompignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes de la Romaningue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.