“Un accueil à la hauteur du site !” 5 5 étoiles

Chateau de Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beau Site
35 route de Mathas, 33640 Portets, France   |
Alsace
“Un accueil à la hauteur du site !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un très bel endroit au calme, à quelques encablures de Bordeaux. Des propriétaires qui vous accueilleront en amis et prendront plaisir à vous faire visiter la cave et les écuries. Une chambre spacieuse, contemporaine et très bien équipée avec une déco du meilleur goût.

Nous avons passé un très agréable sjour au Chateau du Beau Site et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Gironde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Portets
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs, n’hésitez pas à nous contacter.Evelyne et Patrick Houry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.