“Site magnifique et accueil parfait” 5 5 étoiles

Chateau de Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beau Site
35 route de Mathas, 33640 Portets, France   |
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“Site magnifique et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On ne peut pas espérer meilleur accueil et cadre!!! Le château de Beau-Site a été très bien restauré et même si ce n'est pas encore fini (pas de travaux en cours actuellement), tout y est pour passer un très bon moment au calme. Les chambres ont été entièrement refaites dans un style moderne et sont bien équipées.
Les propriétaires sont très accueillants et ouverts. Ils se sont lancé dans un beau projet en menant de front la gestion des chambres d'hôte, du vignoble et du centre équestre.
Le petit déjeuner proposé est tout à fait correcte et il y a quelques restaurants sympa dans les environs (moins de 15min en voiture).
J'y suis allé pour faire du wakeboard à WakeLagoona qui est à moins de 5 min en voiture, c'est l'endroit idéal pour séjourner. J'y ai passé deux jours et regrette de ne pas y avoir passé plus de temps. J'y retournerais certainement lors de mon prochain passage dans le Bordelais.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympathique dans des chambres d'hôtes toutes neuves et très confortables lors d'une étape sur le chemin des vacances. Plus que celà, les propriétaires nous ont initié à l'oenomogie en nous faisant découvrir le domaine, les techniques de vinification et la saveur des vins. La propriété se situe sur le bord de la Garonne, ce qui peut en faire un point de départ pour des balades.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un très bel endroit au calme, à quelques encablures de Bordeaux. Des propriétaires qui vous accueilleront en amis et prendront plaisir à vous faire visiter la cave et les écuries. Une chambre spacieuse, contemporaine et très bien équipée avec une déco du meilleur goût.

Nous avons passé un très agréable sjour au Chateau du Beau Site et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Gironde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Portets
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs, n’hésitez pas à nous contacter.Evelyne et Patrick Houry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.