“Campagne, vin et chevaux” 5 5 étoiles

Chateau de Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beau Site
35 route de Mathas, 33640 Portets, France   |
Bordeaux, France
“Campagne, vin et chevaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit au Château de Beau Site. En couple nous avons également emmené notre chien et notre cheval. Très bon accueil de la part de nos hôtes qui ont su nous mettre rapidement à l'aise. Le cadre est magnifique et la chambre que nous occupions très agréable avec une salle de bain impeccable! Le petit déjeuner était très bien également. Nous avons pu visiter et faire une dégustation de vin très sympathique.
En ce qui concerne l'accueil de notre jument il n'y a rien à dire c'était parfait! L'écurie est très propre, les boxes spacieux, les prés bien entretenus avec beaucoup d'herbe et la carrière possède un très bon sol. Je recommande également pour les cavaliers qui souhaitent profiter de leur séjour pour se perfectionner, de ne pas hésiter à demander un cours avec Benjamin Houry. Pour ma part il a été de très bon conseil!
En résumé si vous aimez la campagne et que vous souhaitez passer un séjour reposant avec vos animaux c'est l'endroit idéal!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce beau lieu que nous avons particulièrement apprécié. Les propriétaires ont su nous conseiller sur les visites à faire et les incontournables de la région. De plus, nous avons eu droit à une visite des chais et à une explication détaillée de la fabrication du vin. Nous recommandons cette adresse proche des sites à voir (Bordeaux, Saint Emilion par ex) et aussi au calme de la campagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette trés belle demeure à quelques minutes de Bordeaux. La maison est au coeur des vignes, coté "jardin" il y a une trés belle vue sur le coin des chevaux et un petit lac. La chambre cabernet est trés spacieuse et propre, le lit était trés confortable ! Et surtout c'est trés calme ! Les hôtes sont trés sympathiques, aux petits soins, le petit déjeuner est trés bon avec des produits du coin. C'était le WE de la fête des vins de graves nous avons donc profité d'une visite du chai par la maîtresse de maison suivi d'une dégustation de vin. N'hésitez plus, laissez vous charmer par ce cadre reposant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

D'extérieur agréable, j'ai pour le moins était déçue de la qualité de la chambre (GARONNE) qui est certes très spacieuse, mais qui ne dispose pas de rideaux à proprement parler (occultant) et lorsque l'on veut ouvrir les fenêtres pour fermer les volets il y a un nuage de mouches (chevaux à proximité) qui entrent dans la chambre.

Je vous laisse imaginer la scène.

La literie était parfaite et la salle de bain très grande (mais encore en travaux)

Pour le petit déjeuner, celui-ci était peu original (croissant, pain beurre confiture et c'est tout)

Pour le reste le propriétaire nous a bien orienté pour le choix des restaurants il n'y a rien à dire.

Nous avons pu déguster leur vin (au restaurant du village d'à côté) qui est très abordable niveau prix et très bon.

Je ne pense pas y retourner pour mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Plus calme à l'étage qu'en bas (les amis avec qui nous sommes partis étaient dans la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour faire escale entre la Bretagne et le pays Basque et nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps. La maîtresse de maison à permis que notre voyage commencé en cauchemar, panne de voiture au sud de Bordeaux,et véhicule immobilisé pour longtemps se termine au mieux. Elle nous a personnellement transportés du garage au château Beau Site et retour au garage le lendemain. Peu d'hôte l'aurait fait . C'est pour cela que cette maison est exceptionnelle car tenue par des personnes qui aiment leur métier.
Par ailleurs le cadre est splendide et les chambres de grande qualité. Spacieuses, avec une salle de bain très fonctionnelle on y dort sans entendre le moindre bruit.
Il y a encore mille choses à découvrir comme les vins du château, les activités équestres proposées, et la visite des vignobles de la région des Graves.
Nous avons été enchantés de ce trop bref séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil charmant dans un cadre reposant. Grande gentillesse des propriétaires sejour très agréable ! Visite des chais pédagogique et dégustation du vin du chateau en toute simplicité. Nous conseillons cet endroit a deux pas de bordeaux.

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié le séjour au Château de Beau Site : la gentillesse de nos hôtes, la chambre spacieuse, petit déjeuner agréable avec les gâteaux maison, la nature...

Nous avons pu nous balader autour du château et apprécier la vue sur la Garonne, observer les chevaux du centre équestre, visiter les vignes et déguster du bon vin.

Les hôtes ont été à notre service pour nous conseiller les visites et les balades dans la région.

Nous y retournerons surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Portets
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs, n’hésitez pas à nous contacter.Evelyne et Patrick Houry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.