“superbe” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

endroit superbe pour une après midi, vous avez même des banc et table pour manger sur place , autant le château que l'immense jardin, prenez des chaussures de marche (pas de talon)
La seule chose que nous n'avons pas aimer, c'est que le guide nous a expédié ;), pas le temps de prendre son temps pour la visite intérieur

Visité en septembre 2013

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“superbe chateau ou on découvre aussi l'histoire de la reinge margot”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons visité un après midi le château de Cazeneuve. Nous avons passez un bon moment, la conférencier sympathique et plein d'humour. après la visite guidée, une balade buccolique a la recherche de la grotte de la reine margot.

Visité en août 2013
Rambouillet, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons visité un après midi le château de Cazeneuve.
Nous avons passez un bon moment, la conférencière sympathique.
Nous n'avons pas eu la chance d'atteindre la grotte car les gorges du ciron était trop haute.
Le point négatif est que le groupe était un peu trop grand.
L'entrée est de 9€ l'adulte et 5€ enfant.
Le château est très bien entretenus (rénovation....)

Visité en mai 2013
Cestas, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“superbe chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

visite passionnante et superbe château, un des plus beaux du sud ouest , les jardins sont aussi exceptionnels

Visité en juillet 2012
Portets, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“chateau et parc magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

profitez du parc quand le chateau est fermé : pique niquez ainsi quand vous êtes seuls comme si vous étiez le propriétaire des lieux ! la bambouseraie est très belle mais le clou du parc se situe à l'arrière du chateau dans les gorges du Ciron : c'est un peu escarpé, faites attention aux enfants, mais la découverte de la grotte récompensera vos efforts. la visite est intéressante et le chemin de ronde offre une belle vue sur l'ensemble des batiments

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Cazeneuve ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Cazeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cazeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.