“Un endroit à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Clos Marcamps a été ajouté à vos Favoris
Clos Marcamps
2 Chemin des Carrieres, 33710 Prignac-Et-Marcamps, France   |
Nantes, France
“Un endroit à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet endroit un lieu où il fait bon vivre. L'accueil et les premiers échanges d'abord. Puis les attentions délicates (bouquet de roses du jardin), de la vaisselle très originale mais sans oublier le côté pratique. Puis les chambres : une décoration raffinée, des idées originales (tongs à disposition, eau, café, thé). Un petit déjeuner avec au besoin une orange pressée délicieuse...
C'est véritablement un endroit à ne pas manquer... A ne pas oublier la piscine sécurisée qui rajoute une touche très "cocooning".
Nous reviendrons c'est certain ! Ne changez rien...
Éric et Brigitte

Astuce pour la chambre : L'exposition des chambres permet de répondre à tous les besoins (soleil, ombre...)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Beaucoup de professionnalisme de la part de Laure et Alexandre qui savent vous accueillir de façon très détendue tout en veillant à votre bien- être . Qualité des lieux irréprochable : déco, literie, linge de maison, vaisselle.... Tout est raffiné ,élégant et impeccable. Cuisine délicieuse: Laure était " chef à domicile" dans une autre vie. Les proprietaires ont su faire du Clos Marcamps un lieu d'exception, sans doute avec de lourds investissements ( car ils n'ont pas lésiné sur la qualité des matériaux, ni celle des équipements ) , mais c'est pour notre plus grand confort et vraiment ..... On se sent bien chez eux! Merci à tous les deux de votre accueil, nous parlerons de vous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un moment fort sympathique en famille au Clos Marcamps: l'accueil est super chaleureux. Laure et Alexandre ont su nous faire partager leur enthousiasme et leur passion. Les chambres sont propres, avec une bonne déco zen et authentique. La literie est impeccable, la vaisselle hyper raffinée, le petit dej parfait! Et pour ne rien gâcher, cet endroit est "children friendly"! Bref, un endroit à découvrir absolument et à recommander sûrement!!
Un conseil: ne pas oublier de réserver la table d'hôte le soir! A ne pas louper non plus!

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un week end détente sans enfants. On peut dire que nous avons passé un week end à la hauteur de nos attentes.Tout a été parfait , nous avons été acceullis par un délicieux repas en terrasse avec vue sur la piscine éclairée. Un cadre idyllique propice au repos. Les hôtes sont vraiment adorables et de trés bonne compagnie. La chambre décorée avec beaucoup de goût était charmante et la litterie au top !! Nous avons aussi testé le brunch, un vrai régal avec tellement de choix que nous n'avons pas pu goûter à tout (je ne parle pas des gauffres salées à tomber). Comme c' etait "notre week end", on a fait la totale, nous avons aussi pris l'option massage. Un grand moment de détente parfait pour clôturer le séjour.Un grand merci donc aux hôtes . A refaire absolument. Olivier&Julie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexandre d, Propriétaire de Clos Marcamps, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous avons été ravis de vous recevoir à la maison.
Alexandre.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une recommandation chaleureuse pour le Clos Marcamps. Nous y avons passé un week end au mois d'avril. Nos hôtes nous ont accueillis dans leur maison pour des dîners absolument délicieux, mijotés par la maîtresse des lieux.

La chambre est magnifique et très confortable, dans les dépendances de la maison tout juste rénovées, avec un accès direct au jardin. Les repas se savourent dans la salle à manger, au coin de l'immense cheminée de pierre, un chaton farceur sur les genoux!

L'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôte, tous les services d'un hôtel haut de gamme, nous avons passé un week end magique dans une région à découvrir.

Nous souhaitons bonne chance à nos hôtes pour la suite de cette aventure courageuse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, avec notre fils de 7 mois. Laure et Alexandre nous ont très bien accueilli, nous prêtant même une baignoire pour bébé. La décoration est très soignée, la chambre est pratique, propre, avec des touches de confort et modernité bien sympathiques. Nous avons diner à la table d'hôtes, et avons passé un agréable moment. C'est une très bonne formule à ne pas rater.
En bref, très bon souvenir, et adresse à garder

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des douches, d'autres des baignoires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé quatre nuits au Clos Marcamps et nous en gardons d'excellents souvenirs. Le cadre magnifique, le confort de la chambre, les dîners succulents, et bien sûr le merveilleux accueil de Laure et Alexandre sont autant d'atouts qui font du Clos Marcamps l'endroit idéales pour des vacances tout en raffinement et en authenticité. Merci infiniment pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Marcamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Marcamps

Adresse: 2 Chemin des Carrieres, 33710 Prignac-Et-Marcamps, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Prignac-Et-Marcamps
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prignac-Et-Marcamps
Occupant une maison du XIXe siècle entourée d'un parc arboré, la maison d'hôtes Clos Marcamps se trouve à 30 minutes de route de Bordeaux et des vignobles de Saint-Émilion. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.L'établissement propose des chambres climatisées et décorées de manière individuelle avec des meubles d'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Marcamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Marcamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.