“Vivant et chaleureux” 4 5 étoiles

4 le Bourg Nord, 33660 Puynormand, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vivant et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce fut un petit séjour très agréable, les propriétaires sont très accueillants et vous racontent avec couleurs leur aventure de vie..plutôt originale et "exotique"...cette maison est pleine de souvenirs où nous sommes immédiatement intégrés..la chambre est confortable et on peut se détendre sous les arbres dans le calme. Le.petit déjeuner est parfait. Y revenir ? A recommander de toute façon..Merci Andre et Marie Josée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chez Papi et Mamie... Que ce nom est bien trouvé pour ces chambres d'hôtes ! Un accueil d'une rare chaleur, une maison réellement familiale où l'on se sent dès notre arrivée en territoire connu et harmonieux, un confort réel, une sérénité d'ambiance... Tout est simple dans le meilleur sens du mot : Marie Josée et André sont des gens authentiques, vrais, et gentils comme on en trouve peu et c'est un bonheur de se faire accueillir chez eux... MERCI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil est extraordinaire, la maison est remplie de souvenir que nous font partager les propriétaires. Nous avons adoré et recommandation cette adresse à tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hossegor, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

un moment delicieux, une balade bucolique dans un vehicule magique à travers la campagne avec marie-josée,un point sur l histoire avec André
Il y a des moments o'u la vie parait simple, douce et harmonieuse ... c'est pas toujours le cas, alors laissez vous conduire par ce couple séduisant et leur charmante maison trés bien tenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Dieu sait que nous avons l'habitude de faire des chambres d'hôtes, mais jamais, nous n'avons été aussi bien accueillis!!!
André, surtout ne changez rien, c'est un bonheur de vous entendre parler de vos expériences à l'étranger. Moi même ancienne expatriée, j'ai eu l'impression de repartir loin, très loin de la France!!
Quant à Marie José, on lui décerne le grand prix de Puynormand avant sa superbe voiture de collection!!
Nous allons y retourner un week end avec nos enfants, je pense que cela sera un autre week-end de rêve!!
Surtout si vous passez à Puynormand, ne passez pas votre chemin, arrêtez-vous chez Papi et Mamie!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Messeix, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Famille avec 2 enfants,nous avons passé une nuit chez Mamie et Papy. Nous avons été très bien accueillis,Marie-Josée et André sont des gens très sympathiques, très chaleureux: les enfants avaient l'impression d'être chez leurs propres grands-parents. La maison est très agréable, très bien décorée, spacieuse. En une journée, nous en avons appris plus sur la région que si nous avions lu un guide touristique: André et marie-Josée sont des passionnés! Ils nous ont aussi présenter un vigneron du village, qui a eu la gentillesse de nous faire partager la passion de son métier.
Le petit déjeuner était très agréable.
Merci pour votre accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

On est alles a Puynormand pour faire un arret pendant notre vollage dans un lieu tranquile.

Au debut on etait perdus et on arrivait pas a trouver la maison, mais Maria Jose est venue nous chercher et nous a conduit vers sa maison.

L'accueil a ete excellent, et les chambres etaient tres propes et accueillantes. Le petit dejeuner du jour d'apres a ete formidable avec meme des confitures faites maison.

On pense d'y retourner pendant les vacances d'ete

Ana (Espagne)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Papi et Mamie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Papi et Mamie

Adresse: 4 le Bourg Nord, 33660 Puynormand, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puynormand
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puynormand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Papi et Mamie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papi et Mamie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.