“Superbe chambre d'hotes!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puynormand
bordeaux
“Superbe chambre d'hotes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chez Papi et Mamie! une adresse que je vous recommande fortement! Quel accueil chaleureux et sympathique dans cette grande maison ou le se sent tellement bien! Propreté irréprochable, décoration qui invite au voyage, petit-déjeuner délicieux avec les confitures faites maison par les propriétaires....dégustées au coin du feu allumé spécialement par André...Si vous passez par Puynormand n'hésitez pas!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lagny-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un petit séjour en famille très agréable. Une charmante maison remplie de souvenirs "exotiques" que nous font partager les propriétaires. Les enfants se sont sentis comme chez leurs grands parents....
Des chambres d'hôtes de tout confort, au calme. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous ne manquerons pas de vous recommander et peut être de revenir mais sous le soleil pour pouvoir faire "plouf" dans la piscine comme le dit notre Zoé et pourquoi pas faire un tour dans votre superbe citroën!
Un grand merci à tous les deux.
A bientôt
Delphine, Loïc, Hugo et Zoé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Trémentines , France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre cousinade à Puynormand, chez Papi et Mamie fut extraordinaire !
L'accueil de Marie-Josée et André est chaleureux, le jardin est calme, mais en entrant à la maison vous découvrez un lieu vivant, convivial et harmonieux.
Nous écoutons avec gourmandise les souvenirs de nos hôtes qui s'égrainent au fur et à mesure que nous découvrons les objets rapportés de leurs aventures de vie.
Ils aiment aussi nous faire découvrir et partager leur connaissance de l'histoire de leur village "Puynormand" et de ses environs.
Nous reviendrons, tout simplement.

Astuce pour la chambre : Au coup de cœur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce fut un petit séjour très agréable, les propriétaires sont très accueillants et vous racontent avec couleurs leur aventure de vie..plutôt originale et "exotique"...cette maison est pleine de souvenirs où nous sommes immédiatement intégrés..la chambre est confortable et on peut se détendre sous les arbres dans le calme. Le.petit déjeuner est parfait. Y revenir ? A recommander de toute façon..Merci Andre et Marie Josée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chez Papi et Mamie... Que ce nom est bien trouvé pour ces chambres d'hôtes ! Un accueil d'une rare chaleur, une maison réellement familiale où l'on se sent dès notre arrivée en territoire connu et harmonieux, un confort réel, une sérénité d'ambiance... Tout est simple dans le meilleur sens du mot : Marie Josée et André sont des gens authentiques, vrais, et gentils comme on en trouve peu et c'est un bonheur de se faire accueillir chez eux... MERCI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil est extraordinaire, la maison est remplie de souvenir que nous font partager les propriétaires. Nous avons adoré et recommandation cette adresse à tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hossegor, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

un moment delicieux, une balade bucolique dans un vehicule magique à travers la campagne avec marie-josée,un point sur l histoire avec André
Il y a des moments o'u la vie parait simple, douce et harmonieuse ... c'est pas toujours le cas, alors laissez vous conduire par ce couple séduisant et leur charmante maison trés bien tenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Papi et Mamie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Papi et Mamie

Adresse: 4 le Bourg Nord, 33660 Puynormand, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puynormand
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Puynormand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Papi et Mamie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papi et Mamie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.