“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ilot-Vignes

L'Ilot-Vignes a été ajouté à vos Favoris
L'Ilot-Vignes
2 lieu-Dit Caboz, 33420 Rauzan, France   |
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil particulièrement sympathique et chaleureux par la propriétaire des lieux !
Dés notre arrivée, nous avons été dans une ambiance dite "comme à la maison" ainsi qu'une impression d'avoir connu Claudie depuis des années !

Après le dîner périgourdin, très bien arrosé avec un vin du pays de Rauzan plus qu'honorable, nous sommes restés à bavarder et à refaire le monde comme de vieilles connaissances ! Autant dire que nous avons été séduits par le site et sa tranquillité ainsi que par le volume d’accueil de la chambre, sa propreté et de son thème !!

Parking très vaste et sécurisé à l'intérieur de la propriété.

Le petit déjeuner traditionnel et très copieux, accompagné de confitures maison et de croissants frais du matin nous a ravi. Nous avons eu du mal à quitter les lieux et la propriétaire ainsi que sa petite fille qui nous a si gentiment servi le repas du soir !

Chambres d’hôtes que nous recommandons à tous les voyageurs au long court !!

Longue vie à l'îlot-vignes!!

Patricia / Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été à l'ilot-vignes pour une nuit. La chambre d'hôtes est toute récente, elle a ouvert ses portes depuis fin mai. Les chambres (5), sont très joliment décorées. Nous étions dans l'une des chambres qui donne sur la cour, avec un lit à baldaquins. Nous avons été accueilli chaleureusement par Claudie, un lit bébé nous a été prêté. Nous avons goûté à la table d'hôtes faite à base de produits régionaux (confit de canard) et copieux. Les petits ânes sont trop adorables. Proche de St Emilion.
Petit moins : dommage que les travaux ne soient pas complètement finis, les plinthes n'étaient pas posées, la piscine en projet. A y retourner un peu plus tard :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ilot-Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ilot-Vignes

Adresse: 2 lieu-Dit Caboz, 33420 Rauzan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Rauzan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Rauzan
A 1à minutes de Saint-Emilion .Chambres d'hôtes de prestige au cœur des vignobles du Bordelais. décoration raffinée chambres spacieuses confortables et élégantes. Accueil soignée avec une touche d'exotisme dans la cuisine et la décoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ilot-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ilot-Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.