“Un bon moment mais ....” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Rauzan
Cuisines : Française, Menu famille
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un bon moment mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'accueil est chaleureux et familial et on se sent comme chez soi. Mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'accueil. beaucoup d'attente entre les plats et le pauvre serveur qui est novice fait beaucoup de voyages à vide. La salade campagnarde était très bonne de bons produits et de bonnes saveurs. Malheureusement pour moi mon confit était trop salé beaucoup trop.... Mais les haricots qui l'accompagnaient étaient savoureux et les pommes de terre sautées bien préparées. Mon amis à eu un magret au dessous de ses espérances : une belle pièce mais une cuisson qui n'etait pas au niveau d'un boucher!! Le dessert une charlotte aux fraises qui ne paraissait pas faite maison mais bonne en goût. Il ne leur manque pas grand chose. A refaire pour se faire une idée. ... A vous de voir...

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Blaignac, Gironde

Rauzan, Gironde

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.