“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Lieu-dit Jeanmot, 33760 Romagne, France   |
Claye-Souilly, Ile-de-France, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambres et table d'hôtes au cœur d'un château dans le vignoble bordelais. Accueil sincère et chaleureux. Chambres très agréables avec plein de petites attentions. Une table d'hôtes généreuse et pleine de saveurs du coin, le tout accompagné par toute la gamme des vins produits au Château (blanc, rosé, rouges), mais aussi d'autres références si le cœur vous en dit. Des petites déjeuners pantagruéliques avec entre autres, des confitures et des canelés faits maison. Demandez à Martine, la maitresse des lieux des renseignements pour les visites de la région. Bruno, son mari, quant à lui complète parfaitement le tableau et sa bonne humeur et son expérience finiront de vous séduire.

Astuce pour la chambre : une chambre plus spacieuse disponible de plein pied pour personnes âgées ou handicapées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Martine et Bruno nous accueillent avec chaleur dans leur très belle longère au milieu des vignes. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Le petit déjeuner est très copieux, Martine cuit chaque matin d'excellents cannelés. Le dîner est également succulent et convivial accompagné du vin de la propriété. Le lien est très calme, repos assuré. Une adresse que nous conservons pour un prochain séjour dans le bordelais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOULOC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Allez-y vous ne serez pas déçus. Belles chambres décorées avec soin, repas et petit déjeuner sublimes, accueil des plus sympathiques et bons vins, le tout à des prix très corrects. Nous y sommes allés trois fois et y retournerons très certainement. Chaque fois nous avons rencontré des personnes très intéressantes . La convivialité y est de rigueur.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Une très belle maison au milieu des vignes. Les chambres sont très jolies, spatieuses, bien décorées et le petit déjeuner fait de produits maisons est excellent. Nous avons été très bien accueillis par Martine, Katia et Bruno. Et quel plaisir de gouter le vin de la propriété ! Bref un endroit que nous recommandons chaudement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Crecy

Adresse : Lieu-dit Jeanmot, 33760 Romagne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Romagne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Romagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Crecy Romagne
Hotel Chateau De Crecy Romagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.