“Un endroit reposant et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Little Conch Key

Little Conch Key a été ajouté à vos Favoris
Little Conch Key
3.0 sur 5 Cottage   |   62250 Overseas Highway, M.M. 62 oceanside, Conch Key, FL 33050 (Anciennement Conch Key Cottages)   |
Québec (ville), Canada
“Un endroit reposant et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au plus petit cottage : Baby Conch. Il est assez petit, mais confortable pour un couple sans enfants.

Points positifs : plage avec crique et ponton, ambiance « petit coin de paradis », jacuzzi privé juste pour le cottage Baby Conch, beaucoup d’inclus (kayak, barbecue, charbon de bois, équipements de cuisine, etc.), piscine chauffée, serviettes, transats disponibles partout, hamacs, etc.

Points négatifs : le cottage Baby Conch est bruyant (on entend vraiment les camions et voitures de la US-1, surtout aux heures de pointe). Cela ne vous empêchera pas de dormir, mais impossible de relaxer dans le hamac en arrière du cottage sans être gêné par le bruit. Le frigo est bruyant, sachant que la chambre est dans la même pièce que la cuisine. Il faut préparer soit même le petit-déjeuner (ils fournissent café moulu, croissants, muffins et oranges). Assez vieillissant et odeur de renfermé et de moisi, ce qui est dommage vu le prix.

Nos conseils : Préférez les cottages qui donnent sur la plage, ils sont beaucoup plus silencieux. Relaxez côté plage ou ponton, sans les bruits de la route. Prévoyez de faire des courses au supermarché Publix (20 mn de route direction Key West) : viande à barbecue, salades et éventuellement une alternative pour ceux qui ne boivent pas de café au petit-déjeuner. Préparez votre petit-déjeuner au cottage (avec les excellentes oranges de Floride et le presse-agrumes fournis) et dégustez-le sur la plage. Aller faire un tour de kayak dans la crique en fin d’après-midi. Visitez le Turtle Hospital dans la même ville (Marathon).
Nous avons apprécié le cadre, la tranquillité et la situation. Nous avons moins apprécié le bruit de la route (surtout au Baby Conch) et le côté un peu défraichi et vieillot malgré un prix qui reste élevé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits au Conch key cottages au vacances de la Toussaint 2011. Nous avions le Baby conch. Nous gardons un très bon souvenir. Le Baby conch dispose d'un barbecue, de chaises longues, un hamac, une loggia, un jacuzzi extérieur. L'accès à la piscine est super facile.
Un parking pour laisser la voiture (indispensable pour se déplacer dans les keys et faire les courses).
Météo parfaite malgré quelques orages impressionnants.
Comme dans beaucoup d'endroits en Floride : Attention aux nombreux moustiques, de petites tailles mais très vivaces.
Nous avons testé la plage : sombrero beach, sur Marathon keys,que nous recommandons : une des plus belles et en tout cas la plus agréable.
Nous étions à la période du Carnaval de Key West où nous sommes allés. Il dure une semaine, est très original et l'ambiance très sympatique. Elle monte jusqu'au finale : la grande parade.
Nous aurons plaisir à retourner dans les keys et au Conch key cottages

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Little Conch Key ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Conch Key

Adresse: 62250 Overseas Highway, M.M. 62 oceanside, Conch Key, FL 33050 (Anciennement Conch Key Cottages)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Conch Key
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Conch Key
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Little Conch Key 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Conch Key en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conch Key Cottages Hotel Walker`s Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Conch Key, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.