“Un endroit chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

Le Pavillon de Saint Aubin
et 1 autre site !
Le Pavillon de Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon de Saint Aubin
Lieu-dit le Hïou - route de Picot RN 1215, 33160 Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France   |
Paris 13
“Un endroit chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous étions 13 dont 7 enfants, nous y avons passé un WE (venus pour un mariage), l'accueil est chaleureux et le bon rendement qualité prix vaut une note de 10/10. La propriétaire ne sait quoi faire pour vous rendre votre séjour agréable. Sans compter la table du restaurant limite étoilé pour un prix plus que convenable. Et je n'oublierai pas la réceptionniste qui nous a indiqué l'endroit idéal à Eysine pour acheter des cannelés. En un mot je recommande cet hôtel et ce restaurant à tous ceux qui viennent dans cette région.
manouedith - Edith Blaind

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Pavillon de Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Saint Aubin

Adresse: Lieu-dit le Hïou - route de Picot RN 1215, 33160 Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Aubin-De-Medoc
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-De-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Saint Aubin Saint-Aubin-De-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.