“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Le Pavillon de Saint Aubin
et 1 autre site !
Le Pavillon de Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon de Saint Aubin
Lieu-dit le Hïou - route de Picot RN 1215, 33160 Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France   |
Lacanau
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous connaissons cet excellent restaurant depuis des années et régulièrement nous nous offrons un dîner en amoureux ! c'était le cas hier soir , rien n'a changé , une table à recommander à ceux qui aime manger dans un cadre agréable , servi avec le sourire , une assiette joliment présentée
et beaucoup de recherches et d'originalité dans les menus .
Merci encore pour cette agréable soirée , nous reviendrons .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patricia A, Propriétaire de Le Pavillon de Saint Aubin, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci Chère Madame, Cher Monsieur, pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur... si nous arrivons à vous apporter des "moments heureux", c'est un bonheur également pour nous.
Merci de nous suivre depuis quelques années déjà...
cordialement, Patricia et Thierry

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une seule nuit car nous n'avions pas réussi à trouver de chambre d'hôte encore disponible dans le coin. L'hôtel est froid, placé juste en face d'une grand route (genre zoning industriel) donc beaucoup bruit avec fenêtre ouverte la nuit (pas d'A/C dans la chambre). La réceptionniste était très agréable, rien à redire, mais en entrant dans le lobby ainsi que la salle où sont servis les petits déjs, il régnait une odeur de 'toilettes' (genre désodorisant des WCs) pas très appropriée... Cela nous a oté tout envie de prendre les petits déjeuners.

Le resto le soir était top, gastronomique, super service et rapport qualité prix très étonnant car nous avions pris les menus du Pavillon (29€pp) et il y a de bons vins accessibles (Bordeaux Château Tire Pé à 20€ très bien). C'est une belle découverte, haut en goûts, tout était super.

Mais l'ambiance était celle d'un hôtel très froid, nous n'avons pas croisé d'autre client dans l'hôtel. Niveau rapport qualité-prix, ce n'est pas très intéressant, c'est le niveau d'un hôtel IBIS mais à 90€ la nuit c'est trop cher. Je ne crois pas que nous avons vu le propriétaire, seulement la réceptionniste et les serveurs du restaurant. Donc on a été très supris par rapport aux autres avis postés ici.

En conclusion, allez au restaurant cela vaut le détour!! Mais à moins d'avoir trop bu lors du repas, n'allez pas à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres sur le parking sinon vous aurez le bruit de la route qui est à 50m.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia A, Propriétaire de Le Pavillon de Saint Aubin, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur D....N
J'ai pris bonne note de vos commentaires sur Tripadvisor. Je vous remercie d'avoir apprécié le restaurant mais je vous trouve un peu "durs" quant à vos critiques de l'hôtel... Pardonnez-moi mais Vous vous contredisez un peu, vous trouvez une odeur "de toilette", et après vous parlez de déodorisant !!! Il est vrai que dernièrement nous avons fait l'essai d'un désodorisant à la mangue, ce n'est pas une trouvaille j'en conviens ... Vous nous dites ensuite n'avoir croisé aucune personne à l'hôtel ; notre hôtel ne comporte que 12 chambres où règne le calme, j'en veux pour preuve que ce soir-là (c'était le 22 juillet) il y avait 9 chambres sur les 12 qui étaient occupées. Je suis ravie que personne ne vous ait dérangé, et tout simplement si vous n'avez croisé personne c'est que nos clients habitués étaient partis au travail à l'heure où vous vous êtes levés... Quant aux propriétaires que vous n'avez pas vus, c'était moi, la personne en salle de restaurant, qui a pris votre commande et vous a servi, une dame d'âge mur aux cheveux frisés... je suis TOUJOURS là, à TOUS les services !!! et je me souviens de vous avoir demandé si tout se passait bien à table, comme je fais à chaque table, c'est mon rôle de savoir si tout va bien pour mon client... vous m'avez répondu positivement... mais merci vous me dites que le personnel au restaurant était gentil... Le chef lui est seul en cuisine et n'a pas le temps pour la "parade" en salle, hélas, il aimerait bien, mais son premier souci est de bien soigner ses clients, en cuisine... Je voudrais simplement vous dire que nous acceptons les critiques, elles font avancer, mais nous sommes "épuisés" d'être toujours jugés, sans cesse et sur tout... les temps sont durs et nous faisons beaucoup d'efforts pour subsister... nous voudrions avancer plus vite et être encore plus à la pointe, mais nous devons faire chacun avec nos moyens... Lorsque nous demandons à nos clients si tout va bien, souvent ils nous répondent positivement, et après, oh surprise, ils écrivent le contraire ... ne voudrait-il pas mieux dire les choses en face sur le moment. Merci pour votre compréhension. La Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette hôtel. Très bien placé sur la route de Lacanau. L'accueil est très agréable. La propriétaire est vraiment très aimable et très attentionnée, nous n'avons plus l'habitude d'être accueilli de cette manière. Les petits déjeuners sont aussi très variés, croissant, pain frais et autres dégustations. Les chambres sont très belles, spacieuses, non fumeur et très clame, idéale pour se reposer. La décoration est soignée de bon goût et moderne mais juste ce qu'il faut, c'est très chic. Par contre le rideau de douche dans un 3 étoiles est un peu surprenant, mais c'est du détail. Par contre les WC sont séparés de la salle de bain et ça c'est quand même un plus.
Nous avions dîner au restaurant l'an passé et nous avions aussi été très satisfaits, le repas était parfait, le restaurant est dans le bottin gourmand chaque année donc .... Nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre coté jardin, elle est au clame avec un petit balcon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'accueil de la propriétaire et de ses employés est a souligner, d'une gentillesse rare et très attentionnés, nous avons été très agréablement surpris. Venus à l'occasion d'un mariage nous y avons passé trois nuits au calme et avons trouvé le repas pris le vendredi soir d'un rapport qualité- prix sans égal.
a recommander absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai mangé Samedi soir dans ce restaurant.Très bon accueil et bonne table .Un petit bémol pour les desserts : certes il y a du choix mais seulement des gâteaux assez lourds , pourquoi ne pas rajouter un dessert plus léger ?Autre chose ,avec le café on nous a servi des cannelés assez gros auxquels presque personne n'a touché du reste.Les plats sont copieux , les desserts consistants , inutile de rajouter un cannelé avec le café:j'aurai préféré un petit chocolat.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

De passage dans la région bordelaise, j'ai passé une très agréable nuit dans ce charmant hôtel. Les chambres sont très correctes, avec une petite terrasse pour les chambres à l'étage, le personnel est très aimable, souriant, attentionné et serviable à souhait. Quant au resto, il est excellent. Je n'ai pas pu avoir accés à la carte entière, étant en soirée étape, mais rien que ce menu là était déjà excellent !!
Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Le propriétaire et les employés sont adorables, très accueillants, ont le sourire, ont à coeur qu'on se sente bien. Quant à la table de Thierry Arbeau, elle est fabuleuse! A recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pavillon de Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Saint Aubin

Adresse: Lieu-dit le Hïou - route de Picot RN 1215, 33160 Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Aubin-De-Medoc
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-De-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Saint Aubin Saint-Aubin-De-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.