“Un petit havre de paix à recommander !!” 5 5 étoiles

66 Chemin du Mayne d'Esteve, Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France
+33 9 82 20 44 15
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Crêperie traditionnelle Galettes de sarrasin et crêpes servies par un breton pure beurre au caractère bien trempé (pas comme la Bretagne) Décor sympas et............breton, on se croirais au pays. Reverser 10 places uniquement. Terrasse. Pour été glace et boissons l’après midi. KENA VO
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Un petit havre de paix à recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il ne faut pas hésiter à prendre cette petite route (et à aller jusqu'au bout !) pour se rendre à cette crêperie. Lieu atypique, déco chaleureuse de très bon goût.
Pour les personnes qui, comme nous, fuient les grandes enseignes surpeuplées, aiment l'authenticité, la simplicité, les bons produits ... cette adresse est donc à tester obligatoirement !
Les galettes élaborées par le Patron selon sa recette traditionnelle familiale sont tout simplement excellentes. Le menu est une bonne idée.
La sympathie, la générosité du patron et la qualité de ses crêpes font de ce lieu une adresse qu'il faut absolument découvrir.
Nous, c'est sûr ! nous y retournerons !!!

• Visité en mai 2014

Eysines, France
“Une bonne creperie comme en voudrait plus souvent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Dans cette petite crèperie nous sommes accueilli par un homme, d'un humour qui lui est propre, mais néanmoins généreux et passionné par sa région! Il fait partager sa passion au travers de ces plats, et ces histoires Bretonnes !
Le menu tradition plein d'authenticité, ravis nos papilles, avec un goût de fait maison!
Je vous suggère de vous y arrêter un jour en rentrant ou même en allant à Lacanau!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la saveur et de la gouaille! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Découvert grâce aux avis précédents, nous n avons pas été déçu, au calme et en forêt, un petit coin de saveur de Bretagne, laissez vous donc guider par le chef et ses assemblages de saveurs très à propos.. pas de cb et rapport qualité prix imbattable! ! Allez y!

talence
“Excellent au point d'y retourner le lendemain”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

10 chaises, pour un accueil des plus chaleureux au coin de la cheminée dans un vrai décor breton Comme si on allait diner chez un ami. Ne pas hésiter à prendre le menu pour découvrir, ou laisser le patron vous proposer ses recettes. Plaisir du palais garanti.. Venus pour découvrir, nous y sommes retournés le lendemain pour déguster d'autres merveilles. Réservation obligatoire sous peine que tout soit complet. A recommander.

• Visité en février 2014
Brach, France
“une vraie creperie bretonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une véritable découverte de cette crêperie cacher dans les bois!!!
Une table près du feu dans un cadre super avec une déco bien bretonne , un patron accueillant qui nous a fait découvrir les recette familiales qu'il a ramener avec lui et qui sont une merveille pour les papilles !!
Nous cherchions une vraie creperie et pas un boui boui ou on sert des "crêpes " et nous voila conquit !!
Des saveurs au rendez-vous et un super moment passer !!!

Si l'envie vous prend d'y aller n'oublier pas de réserve sinon vous risquer de trouver l'endroit ferme !!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Belle île Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Belle île Crêperie Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle île Crêperie Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.