“Des crêpes délicieuses et un accueil exceptionnel !” 5 5 étoiles

66 Chemin du Mayne d'Esteve, Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France
+33 9 82 20 44 15
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Crêperie traditionnelle Galettes de sarrasin et crêpes servies par un breton pure beurre au caractère bien trempé (pas comme la Bretagne) Décor sympas et............breton, on se croirais au pays. Reverser 10 places uniquement. Terrasse. Pour été glace et boissons l’après midi. KENA VO
Le Vesinet, France
“Des crêpes délicieuses et un accueil exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petite salle à la déco bretonne très chaleureuse, un patron très sympathique et fin blagueur, et surtout des crêpes excellentes !
Le chef propose un menu unique tout compris (apéro maison, crêpe salée, crêpe sucrée, digestif) composé de recettes traditionnelles remises au goût du jour.

Foncez !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre atypique, perdu dans la campagne, dépaysement garanti! Un petit coin de Bretagne au cœur de la Gironde... Attention: réservation obligatoire! Dans le menu du jour à 15€, le kir breton (cidre+chouchen), une galette élaborée et une crêpe bien garnie aussi! Miam! Et musique 100% bretonne pour l'immersion!Seul bémol, ce n'était pas servi assez chaud à mon goût...mais je recommande quand même! Le patron est fort sympathique également et dit ce qu'il pense! Un goût d'authenticité!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Médard-en-Jalles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit havre de paix à recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il ne faut pas hésiter à prendre cette petite route (et à aller jusqu'au bout !) pour se rendre à cette crêperie. Lieu atypique, déco chaleureuse de très bon goût.
Pour les personnes qui, comme nous, fuient les grandes enseignes surpeuplées, aiment l'authenticité, la simplicité, les bons produits ... cette adresse est donc à tester obligatoirement !
Les galettes élaborées par le Patron selon sa recette traditionnelle familiale sont tout simplement excellentes. Le menu est une bonne idée.
La sympathie, la générosité du patron et la qualité de ses crêpes font de ce lieu une adresse qu'il faut absolument découvrir.
Nous, c'est sûr ! nous y retournerons !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Eysines, France
“Une bonne creperie comme en voudrait plus souvent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Dans cette petite crèperie nous sommes accueilli par un homme, d'un humour qui lui est propre, mais néanmoins généreux et passionné par sa région! Il fait partager sa passion au travers de ces plats, et ces histoires Bretonnes !
Le menu tradition plein d'authenticité, ravis nos papilles, avec un goût de fait maison!
Je vous suggère de vous y arrêter un jour en rentrant ou même en allant à Lacanau!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la saveur et de la gouaille! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Découvert grâce aux avis précédents, nous n avons pas été déçu, au calme et en forêt, un petit coin de saveur de Bretagne, laissez vous donc guider par le chef et ses assemblages de saveurs très à propos.. pas de cb et rapport qualité prix imbattable! ! Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Belle île Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Belle île Crêperie Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle île Crêperie Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.