“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Grande Font

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Saint-Nazaire
Domaine de Grande Font
Domaine de Grande Font a été ajouté à vos Favoris
207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France   |
Pibrac, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Site magnifique au bord de la Dordogne. Prestations excellentes tant au niveau des chambres que des petits déjeuners somptueux que des diners recherchés, et par dessus tout un accueil des plus chaleureux et sympathiques. Vaut non pas le détour mais le voyage !!!
Nous y avons passé trois jours avec nos enfants et petits-enfants, et tout le monde est reparti "enchantés" et un peu tristes de quitter ce lieux rendu "magique" par la qualité de l' accueil des propriétaires Isabelle et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Allez-y, les mots ne sont pas assez forts pour décrire le petit (ou le grand) paradis qu'est ce domaine. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis, seul, chacun y trouvera son bonheur. Sortez les mouchoirs en partant car vous n'aurez plus envie de quitter ce lieu magique, ni ses propriétaires des plus charmants. Endroit à ne surtout pas manquer. Merci Isabelle et Stéphane pour ce séjour de rêve. Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'écris cet avis un peu à contrecœur , tellement je souhaiterais que cet endroit reste confidentiel . Absolument rien à redire , tant l'accueil réservé par Isabelle et Stéphane est formidable . Pour avoir écumé BEAUCOUP d'endroits "hors normes" , je place le domaine de Grande Font dans mon top ten ! Absolument irréprochable : encore une fois : l'accueil , mais : le goût , la déco , la propreté irréprochable , le petit déjeuner pantagruélique ET : la délicieuse cuisine d'Isabelle ..... Tout est fait chez eux pour que vous vous sentiez ....... magnifiquement BIEN ! L'endroit est UNIQUE et entretenu par Stéphane , seul . Où que vous portiez votre regard : c'est ...... SPLENDID ! Comment font ils ???!!!!! C'est , je crois , mon 4ème passage chez eux et je précise n'avoir aucun lien de parenté , ni d'amitié avec eux . Simplement : quand les bonnes personnes sont à la bonne place , on a juste envie de les encourager ! Pour en avoir testé plusieurs ( mais elles sont toutes formidables ) , je conseille la chambre : " Le Chêne " , et surtout de ne pas hésiter à rester dîner un soir à leur table . C'est tout simple , mais c'est juste : délicieux !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique domaine admirablement rénové, grande qualité des chambres : espace, confort et décorées avec beaucoup de goût. Sans oublier la cuisine d'Isabelle et les bons vins de Stéphane qui vous reçoivent avec chaleur et beaucoup de convivialité. Encore merci pour cet agré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'endroit est superbe et a été très bien rénové. Le lieu invite au repos, au milieu des vignes et au bord de la Dordogne. Le jardin est très joliment aménagé, l'accueil est chaleureux et il ne faut pas manquer la table d'hôte.
Nous étions en famille dans le gite qui est tout a fait fonctionnel et bien équipé. Nous avons passé un très bon moment! A refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cadre romantique pour cette belle demeure en pierre, avec piscine et jacuzzi, entourée de vignes et nichée dans un écrin de verdure au bout duquel coule la Dordogne. Un accueil plus que chaleureux, de belles chambres spacieuses et confortables, décorées avec goût. Un excellent et copieux petit déjeuner varié avec des pâtisseries maison; le soir Isabelle nous a régalés avec des recettes recherchées, raffinées et délicieuses accompagnées de petits vins locaux proposés par Stéphane. Une adresse à conserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

maison comme on en rêve, jardin au milieu des vignes, piscine, jacuzzi que demander de plus . la Dordogne et les cygnes sont très reposants. le matin on a eu la chance de voir se poser des oies sauvages. très bon accueil. les vins de Stéphane sont à découvrir, nous n'étions pas passionnés par les vins de cette région , maintenant nous sommes des inconditionnels et aussi par la cuisine inventive d'Isabelle qui nous fait découvrir des mets inconnus pour nous. les petits déjeuners sont magnifiques avec les confitures et les pâtisseries maison, le jus de fruit est frais à profusion. les rencontres aux repas sont très agréables et nous avons passé de bons moments. les chambres sont décorées avec goût et très confortables, la terrasse privative avec transat devant chaque chambre est un plus. nous étions dans la Glycine et aussi dans la Fontaine. style différent mais superbe pour les deux. en tout cas nous reviendrons car il y a tellement de belles choses à visiter que ce n'est pas fini.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Grande Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Grande Font

Adresse: 207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Avit-Saint-Nazaire
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Avit-Saint-Nazaire
BIENVENUE AU DOMAINE DE GRANDE FONT Entre Bergerac et Saint Emilion, au cœur du Périgord Pourpre, le Domaine de Grande Font est un havre de paix. Niché au creux des vignes cet écrin de verdure, aux arbres centenaires, se baigne dans les eaux claires de la Dordogne. Pour une nuit ou plus, Isabelle et Stéphane vous accueillent en amis et vous accompagnent pour que votre séjour soit des plus agréables. Pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine de Grande Font, vous propose différentes formules d’hébergement : 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes. Le soir vous pouvez profiter de nos dîners en table d’hôtes, sur réservation, et découvrir les savoureux produits du Périgord. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Grande Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.