“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Grande Font

Domaine de Grande Font
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Saint-Nazaire
Domaine de Grande Font
207, Chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France   |
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un accueil simple et chaleureux, deux hôtes parfaits pour un séjour en famille extra. Les chambres sont très confortables, le domaine en bord de dordogne magnifique, les petits déjeuner pantagruéliques. et les tables d'hôtes raffinées, accompagnées des vins les plus adaptés. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Site magnifique au bord de la Dordogne. Prestations excellentes tant au niveau des chambres que des petits déjeuners somptueux que des diners recherchés, et par dessus tout un accueil des plus chaleureux et sympathiques. Vaut non pas le détour mais le voyage !!!
Nous y avons passé trois jours avec nos enfants et petits-enfants, et tout le monde est reparti "enchantés" et un peu tristes de quitter ce lieux rendu "magique" par la qualité de l' accueil des propriétaires Isabelle et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Allez-y, les mots ne sont pas assez forts pour décrire le petit (ou le grand) paradis qu'est ce domaine. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis, seul, chacun y trouvera son bonheur. Sortez les mouchoirs en partant car vous n'aurez plus envie de quitter ce lieu magique, ni ses propriétaires des plus charmants. Endroit à ne surtout pas manquer. Merci Isabelle et Stéphane pour ce séjour de rêve. Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'écris cet avis un peu à contrecœur , tellement je souhaiterais que cet endroit reste confidentiel . Absolument rien à redire , tant l'accueil réservé par Isabelle et Stéphane est formidable . Pour avoir écumé BEAUCOUP d'endroits "hors normes" , je place le domaine de Grande Font dans mon top ten ! Absolument irréprochable : encore une fois : l'accueil , mais : le goût , la déco , la propreté irréprochable , le petit déjeuner pantagruélique ET : la délicieuse cuisine d'Isabelle ..... Tout est fait chez eux pour que vous vous sentiez ....... magnifiquement BIEN ! L'endroit est UNIQUE et entretenu par Stéphane , seul . Où que vous portiez votre regard : c'est ...... SPLENDID ! Comment font ils ???!!!!! C'est , je crois , mon 4ème passage chez eux et je précise n'avoir aucun lien de parenté , ni d'amitié avec eux . Simplement : quand les bonnes personnes sont à la bonne place , on a juste envie de les encourager ! Pour en avoir testé plusieurs ( mais elles sont toutes formidables ) , je conseille la chambre : " Le Chêne " , et surtout de ne pas hésiter à rester dîner un soir à leur table . C'est tout simple , mais c'est juste : délicieux !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique domaine admirablement rénové, grande qualité des chambres : espace, confort et décorées avec beaucoup de goût. Sans oublier la cuisine d'Isabelle et les bons vins de Stéphane qui vous reçoivent avec chaleur et beaucoup de convivialité. Encore merci pour cet agré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'endroit est superbe et a été très bien rénové. Le lieu invite au repos, au milieu des vignes et au bord de la Dordogne. Le jardin est très joliment aménagé, l'accueil est chaleureux et il ne faut pas manquer la table d'hôte.
Nous étions en famille dans le gite qui est tout a fait fonctionnel et bien équipé. Nous avons passé un très bon moment! A refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cadre romantique pour cette belle demeure en pierre, avec piscine et jacuzzi, entourée de vignes et nichée dans un écrin de verdure au bout duquel coule la Dordogne. Un accueil plus que chaleureux, de belles chambres spacieuses et confortables, décorées avec goût. Un excellent et copieux petit déjeuner varié avec des pâtisseries maison; le soir Isabelle nous a régalés avec des recettes recherchées, raffinées et délicieuses accompagnées de petits vins locaux proposés par Stéphane. Une adresse à conserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Saint-Avit-Saint-Nazaire ou ses environs
Domaine de la Queyssie 4.5 5 étoiles 18 avis
Afficher les 0 hôtels à Saint-Avit-Saint-Nazaire, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Domaine de Grande Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Grande Font

Adresse : 207, Chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Avit-Saint-Nazaire
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Avit-Saint-Nazaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Grande Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Grande Font a été ajouté à vos Favoris