“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Grande Font

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Saint-Nazaire
Domaine de Grande Font
Domaine de Grande Font a été ajouté à vos Favoris
207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France   |
paris
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances au Domaine de Grande Font ou nous avons logé dans le gite de 3 personnes avec notre bébé. La gentillesse et l’accueil des propriétaires nous a ravi, tout comme la beauté des lieux (que ce soit la maison, le gîte, la piscine ou le splendide jardin dominant la Dordogne). Nous nous sommes vraiment bien reposés car le calme et les vignes alentours se prêtent grandement à la quiétude. N'hésitez pas à tester la table d'hôte puisque vous pouvez dîner sur place sur demande, vous ne serez pas déçus, la cuisine est divine, et vous pourrez goûter plusieurs vins sélectionnés par les propriétaires. Cela vaut largement un restaurant.
Nous n'avons rien à redire sur ce lieu qui est vrai coups de coeur. Le rapport qualité/prix est plus que garanti!!!

Voyage solo
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Même si nous sommes mariés depuis longtemps, ce fut notre lune de miel. Tout est prévu pour votre détente et votre bien être. le parc savamment agencé et décoré, les chambres cosies mais très bien équipées , la piscine, le jacuzzi , le salon...et même les alentours pleins de balades dans les vignes. Nous remercions encore nos hôtes et la cuisinière ( ;-) ) pour ce beau moment de convivialité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Isabelle et Stėphane au sein d'un écrin de verdure savamment orchestré par Stéphane. La chambre décorée avec goût et soin est très agréable s'ouvre sur la Dordogne. Les dîners où se mêlent convivialité et dégustation de vins mais également des produits de la région sont tout simplement succulents. Isabelle est une cuisinière hors pair qui ferait rougir certains "restaurateurs". Les petits déjeuners absolument divins où les confitures faites maisons et les gâteaux d'Isabelle nous ravissent les papilles. Merci à Isabelle et Stéphane pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A peine le temps de poser les valises que nous avons déjà adopté les lieux et que nous nous sentons déjà chez nous !...
Le domaine est accueillant, apaisant, tout plein de charme et de poésie, chaque coin et recoin est beau et intéressant et ne laisse pas place à la médiocrité.
Bâtisses, fleurs, arbres, jardins, pierres, fontaines, statues, décorations, tout nous plait !
Nous étions installés, avec mon compagnon et mon petit garçon de 3 ans et demi, dans le plus petit des deux gites, le gite des vignes. Le gite est fonctionnel et très agréable à vivre. Nous avons pu tous les trois nous ressourcer en l’espace de seulement une semaine et sommes partis à regret avec un gros pincement au cœur.
Je terminerai mon commentaire sur ce qui est la base de la réussite du domaine : les propriétaires. Des gens charmants, simples, généreux et à l’écoute, qui vous donnent l’impression que vous les connaissez depuis longtemps tant le courant passe facilement et qu’ils vous font du bien, comme de bons amis de longue date…
Merci encore à Isabelle et Stéphane. Nous retournerons au Domaine de Grande Font, c’est écrit !

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Domaine de Grande Font pour une fête de famille. Nous avions réservé les 6 chambres d'hôtes, toutes aussi bien décorées les unes que les autres. La vue sur la Dordogne est à couper le souffle, l'accueil d'Isabelle et de Stéphane très chaleureux, le petit déjeuner est incroyable et la table d'hôtes excellente. Stéphane nous a fait découvrir de nombreux vins de la région. Nous rêvons d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Dordogne pour la vue.
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un accueil simple et chaleureux, deux hôtes parfaits pour un séjour en famille extra. Les chambres sont très confortables, le domaine en bord de dordogne magnifique, les petits déjeuner pantagruéliques. et les tables d'hôtes raffinées, accompagnées des vins les plus adaptés. Nous reviendrons.

Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Site magnifique au bord de la Dordogne. Prestations excellentes tant au niveau des chambres que des petits déjeuners somptueux que des diners recherchés, et par dessus tout un accueil des plus chaleureux et sympathiques. Vaut non pas le détour mais le voyage !!!
Nous y avons passé trois jours avec nos enfants et petits-enfants, et tout le monde est reparti "enchantés" et un peu tristes de quitter ce lieux rendu "magique" par la qualité de l' accueil des propriétaires Isabelle et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Grande Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Grande Font

Adresse: 207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Avit-Saint-Nazaire
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Avit-Saint-Nazaire
BIENVENUE AU DOMAINE DE GRANDE FONT Entre Bergerac et Saint Emilion, au cœur du Périgord Pourpre, le Domaine de Grande Font est un havre de paix. Niché au creux des vignes cet écrin de verdure, aux arbres centenaires, se baigne dans les eaux claires de la Dordogne. Pour une nuit ou plus, Isabelle et Stéphane vous accueillent en amis et vous accompagnent pour que votre séjour soit des plus agréables. Pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine de Grande Font, vous propose différentes formules d’hébergement : 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes. Le soir vous pouvez profiter de nos dîners en table d’hôtes, sur réservation, et découvrir les savoureux produits du Périgord. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Grande Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.