“Quelle merveilleux hôtel” 5 5 étoiles

Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France   |
Steffisburg
“Quelle merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai passé une semaine à la closerie des vignes, je m'y suis sentie comme chez moi.

L'acceuil était extrèmement chaleureux, les repas très savoureux et l'hôtel respirait la joie de vivre.

Je conseille à toute les personnes désirant vraiment se ressourcer de faire une halte ä la closerie des vignes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Pyrenees Mountains
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Si vous n'aimez pas les endroits calmes, les mets savoureux et les bons vins, surtout n'y allez pas !!! ;-) L'hôtel situé en plein milieu des vignes est un véritable havre de paix, vous y serez chaleureusement accueilli par un personnel compétent et attentif, soucieux de votre bien-être, je ne saurais que trop vous recommander cette endroit, je pense que comme moi vous tomberez sous le charme de la Closerie des Vignes !
lamarmotteontheboat.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Depuis 14 ans, chaque mois d'Aout, je passe une semaine à la Closerie des Vignes avec ma femme et mes 3 enfants. L'hotel est déposé au milieu des vignes, au calme. Service impeccable, accueil ultra amical. Nous prenons notre petit dejeuner et notre diner sur la terrasse au soleil au bord des vignes. Tres belle piscine. Les chambres sont spacieuses et impeccables (je conseille les chambre en rdc coté vigne). La region est tres belle, il y a beaucoup de chose à visiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Vignes

Adresse: Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Ciers-de-Canesse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ciers-de-Canesse
Située à quarante-cinq kilomètres au nord de Bordeaux et à six kilomètres de Blaye, "La Closerie des Vignes" est un petit hôtel-restaurant tranquillement niché au coeur du vignoble girondin. L'établissement propose sept chambres spacieuses bien équipées et joliment décorées et dispose d'une agréable salle de restaurant, d'une terrasse où dîners et petits déjeuners sont servis en été, d'une belle piscine et d'un paisible jardin invitant au farniente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse
La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.