“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ciers-de-Canesse
La Closerie des Vignes
La Closerie des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France   |
Loeuilly, Picardie, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Gladys et Caroline nous ont reçu quelques jours dans leur hotel tres sympa avec une cuisine delicieuse , dans une ambiance decontractée et pleine de gentillesse
cet hotel loin des villes etst une etape idéale pour des petits groupes comme le notre a recommander vivement
merci encore les filles pour ce moment
Nat et Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gladys R, Propriétaire de La Closerie des Vignes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nat et Pierre,
Vous le savez : recevoir votre petit groupe à la bonne dimension de notre Closerie a été un vrai plaisir durant ces quatre jours. Nous maintenons le cap …. de bonne espérance et votre présence tellement amicale nous est précieuse pour cela. Sans vous, que serions nous ? Nous vous souhaitons de belles journées et de belles randonnées Moto.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois !!
Gladys et Caroline

Conty, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé quelques jours en 1/2 pension , nous avons apprécié le calme et l'intimité de la Closerie et nous ne pouvons faire que des compliments à Gladys et Caroline ...efficacité ...gentillesse...sans parler des délicieux repas servis le soir ...
merci de toutes vos délicates attentions pour notre groupe .
Evelyne et Claude

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci Evelyne et Claude pour vos très sympathiques appréciations et pour les discussions que nous avons eues avec vous tous. Toutes ces "rencontres" nous soutiennent et gardent notre sourire et notre envie de vous faire plaisir. Et nous espérons que les "récoltes" que vous avez faites chez nos amis viticulteurs vous feront conserver le bon souvenir de notre région et vous donneront envie de revenir.... chez nous !!
Toutes nos amitiés à vous tous.
Gladys et Caroline
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement en 1/2 pension, et je dois dire que ce sejour, en groupe fut remarquable.
Calme, gentillesse, plaisir des papilles sont les mots qui caractérisent le mieux cet endroit.
Gladys et Caroline sont d une efficacité redoutable pour vous faire passer un excellent séjour.
Merci à toutes les 2!
Hervé T

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un trés bon moment passé autour d'un repas savoureux service très sympathique et parfait le confit de canard est à conseillé bon choix de vins
Nous n'avons pas dormi sur place mais nous avons regretté notre choix tant l'endroit est plaisant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un excellent moment à La Closerie des Vignes ce dimanche. L'accueil est remarquable, très grande gentillesse, le service au top... Une adresse parfaite pour passer un séjour au calme parmi les vignes... Si vous êtes amateurs de bons plats et de bons vins, n'hésitez plus. Les chambres sont pleines de charmes, confortables et calmes....
Nous vous conseillons vraiment cette adresse....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'avais déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a une année. C'est avec plaisir que j'ai constaté que rien n'avait changé.

Tout y est parfait, l'acceuil d'une grande chaleur, une jolie chambre très confortable et enfin un excellent restaurant.

Je conseille particulièrement le magret de canard qui est absolument délicieux.

On a qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai passé une semaine à la closerie des vignes, je m'y suis sentie comme chez moi.

L'acceuil était extrèmement chaleureux, les repas très savoureux et l'hôtel respirait la joie de vivre.

Je conseille à toute les personnes désirant vraiment se ressourcer de faire une halte ä la closerie des vignes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Closerie des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Vignes

Adresse: Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Ciers-de-Canesse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ciers-de-Canesse
Située à quarante-cinq kilomètres au nord de Bordeaux et à six kilomètres de Blaye, "La Closerie des Vignes" est un petit hôtel-restaurant tranquillement niché au coeur du vignoble girondin. L'établissement propose sept chambres spacieuses bien équipées et joliment décorées et dispose d'une agréable salle de restaurant, d'une terrasse où dîners et petits déjeuners sont servis en été, d'une belle piscine et d'un paisible jardin invitant au farniente. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse
La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.