“du plaisir encore du plaisir” 5 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arles, France
“du plaisir encore du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un repas en famille.....et une superbe découverte.
Un accueil de qualité en douceur et avec attention. Le passage du propriétaire pour connaître nos impressions car nous venions pour la première fois. La salle est simple mais la cheminée ou sont grillées les viandes apporte chaleur et convivialité. Les murs sont décorées des photos stars et sportifs qui se rendent régulierement ici. Au niveau de la carte que des choix qui font saliver....et lorsque les assiettes sont présentées, un plaisir pour les yeux puis pour les papilles.
Ne ratez pas un passage par ce petit village du bordelais et ce restaurant de grande qualité qui nous refait découvrir la cuisine du terroir avec des produits de grandes qualités.
Un grand merci au chef!!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un tour de bonheur dans l'atmosphère !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Une superbe soirée a l'atmosphère ce soir tant au point de vue de l'assiette que de l'ambiance... En effet surprise un magicien a fait plein de tours de magie près des clients dont l'apparition d'un serpent, stupéfiant !!! Bref merci l'atmosphère pour cette soirée ! En plus les plats fut un réel délice !

• 4 5 étoiles Cuisine
libourne
“Magnifique Art culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

A l' occasion des visites de nos enfants nous avons l'habitude de réserver une table au restaurant l'Atmosphère de St Germain du Puch. Nous avons ouvent le choix au travers des différentes propositions du jour et chaque foix c' est un délices de suprises et de la grande qualité des aliments, conjugués à l'art du chef. Que du bonheur..
La'addition ets un peu salée lmais quant on aime on ne compte pas.

Nous vous le recommandons les yeux fermés..
C.G.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
bordeaux
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

un restaurant plein de charme avec 3 salles et une nourriture a la hauteur du site. ne rate pas cet endroit vous ne serait pas decu

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dans le centre de St Germain du Punch, se trouve ce restaurant à la décoration soignée. La cuisine y est savoureuse (des spécialités de la région). Ne manquez pas les profiterolles de canelés ou le poisson à la plancha. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une jolie terrasse ombragée. Le service est courtois et agréable. Laissez vous tenter....

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde

Vous connaissez L'Atmosphere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atmosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.