“Belle visite” 4 5 étoiles

bretteville
7 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très heureux d'avoir fait enfin la connaissance de ce château dont nous connaissions le vin " la rose Trintaudon" mais pas les autres appellations de ce même château : le château Arnauld et Larose Perganson , très belle découverte le seul bémol serait peut être l'année : 2010 . A la dégustation il semble correct , à voir au fil des années ....... J'aurais préféré un 2009 mais il n'y en avait plus je ne manquerais pas de revenir sur mon commentaire suivant l'évolution donc affaire à suivre ......

Visité en juillet 2014

Eaubonne, France
“Première visite château”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour notre première visite d'un château, ce fut une superbe expérience que nous recommencerons sans aucune hésitation.
Guide chaleureuse et très souriante. Explication claire avec pour objectif de nous expliquer les bases de la vinification malgré nos faibles connaissances sur le sujet.
De plus la dégustation et la visite furent gratuite ce qui est parfait pour une première visite.
Nous sommes repartis avec de nombreuses bouteilles pour nous et nos familles. Malgré la gratuité de la visite, nous n'avons a aucun moment été poussé à l'achat.

Visité en juin 2014
Chambery, France
12 avis sur les attractions
“convivialité et professionnalisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions très curieux de faire la connaissance concrète de ce "château" dont nous consommons la production depuis plusieurs années. Nous avons découvert que les vins étaient le résultat de traitements naturels et non chimiques (utilisation de capsules de confusion sexuelle pour les papillons qui auraient envie de pondre leurs œufs dans les vignes).
Processus de vinification décrit avec précision. Enthousiasme et sourire des accueillantes.
Nous avons passé un moment agréable et instructif

Visité en juin 2014
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons effectué une intéressante visite du château puis une dégustation, superviser par Élina notre super guide.
Merci pour cette belle découverte!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Larose Trintaudon ont aussi consulté

Saint-Laurent-Medoc, Gironde

Vous connaissez Chateau Larose Trintaudon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Larose Trintaudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.