“décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
pas de calais
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le classement 3 étoiles de cet établissement nous a paru injustifié. La chambre était très petite, la plus petite de l'étage alors que l'hôtel était loin d'être plein. Il y avait une forte odeur d'égout émanant de la douche. Le jacuzzi n'était pas très propre..Le repas au restaurant ne nous a pas laissé un souvenir impérissable ;un seul point positif: un bon petit déjeuner mais bon, nous n'y avons passé qu'une seule nuit et c'est bien suffisant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Élancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

La chambre familiale était propre et un bon compromis offre / prix, pour trois personnes (couple avec ado de 16 ans).

le GROS PROBLEME a été le dîner au restaurant: tout d'abord il a fallu 25 minutes avant que l'on daigne prendre notre commande, puis le dîner complet (apéritif + 3 plats) a duré deux heures trente !!!!!
L'ayant fait remarquer à la fin, j'ai certes eu des excuses, réitérées par écrit après un mail de ma part au retour, mais le minimum aurait été pour le moins un geste commercial.
Enfin, étant assez amateur et spécialiste de jambon, j'ai été très perplexe quant à la qualité du jambon "serrano" servi en tapas: soit du bas de gamme très jeune...voire une autre hypothèse mais que je ne pourrais alors pas prouver...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Feuilles d'Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Feuilles d'Acanthe

Adresse : 5 rue de l'eglise, 33490 Saint-Macaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Macaire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuilles d'Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuilles d'Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.