“vaut le détour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
bourgogne
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

jolie bastide au hasard de la route en ce plein été: qualité d'architecture, qualité de la pierre , des lumières et soucis de l'accueil, du bien faire...et c'est bien fait. Délicate cuisine, jacuzzi généreux, chambre calme, garage sécurisé...seul petit bémol, le petit déjeuner pourrait être plus raffiné.
Vivez cet hôtel et laissez vous accueillir par ses 2 soeurs qui le developpent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voyageant énormément pour mon travail, je séjourne dans un grand nombre d'hôtels. Et lorsque je suis de passage dans la région de Langon, les Feuilles dAcanthe ont ma préférence. Un joli établissement au coeur de la cité médiévale, avec des chambres très grandes et d'une propreté sans faille, un espace détente / jacuzzi qui vous détend d'un coup de tous le stress de la journée et une table gourmande, bref, une belle étape.
Un bémol, mais d'importance, l'absence de WiFi dans les chambres, on le sait à l'avance, ok, sinon, il reste la salle de réunion, moyen quand même... Mmes les propriétaires, pourriez-vous accéder à cette requête, qui est un critère désormais important de sélection par les voyageurs..? Vous y gagnerez à coup sur et fidéliserez vos clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

la chambre pour 3 était très confortable. le jaccuzzi était le bienvenu après nos 50 km de vélo. C'est une très bonne adresse pour les cyclistes voulant faire une halte lors de leur randonnée du canal "bordeaux/sète".Très bon restaurant avec une serveuse très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

à éviter, extremement decu de la suite: pas de climatisation, toiles d'araigné, confort tres moyen pour le prix de 125€ la nuit.
Le petit déjener est passable pour le prix de 10€, on pourrait franchement avoir mieux.
Le garage est difficile d'accès et est petit 3 places maxi.

Portets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

charmente demeure hotteliere au coeur de la cité médieval de st macaire
petite salle de restaurant,établissement tres bien tenu et de bon gout
nous avons été tres bien recu par la maitresse de maison qui recoit et est attentionné comme nous aimons pour un diner de vrai cuisinier que du fait maison élaboré avec respect et gout du terroir ,franchement cela fait plaisir de trouvé un tel établissement d etel rapport qualitée prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un bel hôtel au coeur de la vieille ville, bien situé. Une étape professionnelle qui permet de conjuguer les mots:
- Gouter: à la cuisine du restaurant . Différents plats sont proposés, et la présentation des assiettes sont gouteuses (de l'entrée au dessert)
- Se détendre: un espace SPA (piscine/ jacuzzi) en libre accès qui est plus qu'appréciable pour se détendre.
- Se reposer: belle chambre agréable et au calme avec un petit cachet (bâtiment en pierres anciennes).

Bref, je repasse dans le coin prochainement, et compte revenir à la même adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel se trouve dans la vieille ville, il faut se garer à l'extérieur des remparts, mais ce n'est pas un souci. L'hôtel est un petit cocon, propre et décoré avec goût.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et la literie très confortable.
Le petit plus le très bel espace jacuzzi ! génial !
La cuisine est familiale et très bonne, idem pour le petit déjeuner.
J'ai passé une nuit en soirée étape le prix est excellent au vu de la qualité des prestations. Mais j'y retournerai c'est sûr pour un petit séjour.
Le personnel est très gentil et disponible.
Surtout de pa

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Feuilles d'Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Feuilles d'Acanthe

Adresse : 5 rue de l'eglise, 33490 Saint-Macaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Macaire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuilles d'Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuilles d'Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.