“Très beau, confortable et spacieux ” 5 5 étoiles

Les Feuilles d'Acanthe a été ajouté à vos Favoris
Les Feuilles d'Acanthe
5 rue de l'eglise, 33490 Saint-Macaire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
“Très beau, confortable et spacieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel par Smartbox et nous n'avons pas été déçu! Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût! Magnifique vieille bâtisse rénovée avec soin dans un charmant petit village.
Le repas compris dans la box était très goûteux et copieux avec des produits frais du terroir! Nous avons vraiment passé un très beau moment! Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A l'occasion d'un séjour smartbox ,nous avons eu le plaisir de passer une soirée et une nuit dans le petit village médiéval de St Macaire(GIRONDE).
Nous avons été trés bien reçus par la maitresse des lieux .Cette vieille batisse médiévale a été remise a neuf avec beaucoup de gouts et garde tout le charme des vieilles batisse avec l'apport du monde moderne.SPA a disposition,ascenseur,télé,wifi.
Chambre de grande taille avec les murs en pierres apparantes de couleur ocre naturelle.Magnifique
La salle de bain est moderne avec une douche a l'italienne.
La restauration est aussi de trés bonne qualite avec des menus /carte typiques du sud ouest(canard -foie gras entre autres)
Vin de trés bonne tenue,mais c'est la région.Facilité de choix avec des conseils eclairés de la part de la maitresse des lieux.
En conclusion ,nous avons passé une excellente soirée et se priver de visiter ce lieux serait une erreure.

Astuce pour la chambre : Etant donné le type de batisse ;les murs sont épais voir trés épais ,je ne vois pas ce qui pourrait...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour une découverte de la région du Sauternes et du Sainte Croix du Mont (entre autres liquoreux), cette batisse médiévale est idéale. Chambre de bonne dimension, parfaitement propre et bien équipée, accueil chaleureux, et dîner gastronomique intéressant. Un signe qui ne trompe pas : le nombre de VRP se donnant rendez-vous dans cet hôtel. Ne pas oublier son maillot de bain pour profiter de l'espace jacuzzi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

jolie bastide au hasard de la route en ce plein été: qualité d'architecture, qualité de la pierre , des lumières et soucis de l'accueil, du bien faire...et c'est bien fait. Délicate cuisine, jacuzzi généreux, chambre calme, garage sécurisé...seul petit bémol, le petit déjeuner pourrait être plus raffiné.
Vivez cet hôtel et laissez vous accueillir par ses 2 soeurs qui le developpent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voyageant énormément pour mon travail, je séjourne dans un grand nombre d'hôtels. Et lorsque je suis de passage dans la région de Langon, les Feuilles dAcanthe ont ma préférence. Un joli établissement au coeur de la cité médiévale, avec des chambres très grandes et d'une propreté sans faille, un espace détente / jacuzzi qui vous détend d'un coup de tous le stress de la journée et une table gourmande, bref, une belle étape.
Un bémol, mais d'importance, l'absence de WiFi dans les chambres, on le sait à l'avance, ok, sinon, il reste la salle de réunion, moyen quand même... Mmes les propriétaires, pourriez-vous accéder à cette requête, qui est un critère désormais important de sélection par les voyageurs..? Vous y gagnerez à coup sur et fidéliserez vos clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

la chambre pour 3 était très confortable. le jaccuzzi était le bienvenu après nos 50 km de vélo. C'est une très bonne adresse pour les cyclistes voulant faire une halte lors de leur randonnée du canal "bordeaux/sète".Très bon restaurant avec une serveuse très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

à éviter, extremement decu de la suite: pas de climatisation, toiles d'araigné, confort tres moyen pour le prix de 125€ la nuit.
Le petit déjener est passable pour le prix de 10€, on pourrait franchement avoir mieux.
Le garage est difficile d'accès et est petit 3 places maxi.

Vous connaissez Les Feuilles d'Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuilles d'Acanthe

Adresse: 5 rue de l'eglise, 33490 Saint-Macaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Macaire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Macaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuilles d'Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuilles d'Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.