“Appart'hotel a recommander” 5 5 étoiles

Apparthotel Les Tilleuls
16 allee des Tilleuls, 33490 Saint-Macaire, France   |
“Appart'hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y avons sejourné la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juin en studio (couple avec une petite fille).
Accueil tres agreable, malgres notre arrivé tardive (22h).
Chambre parfaite et soignée. Tres jolie decoration et chambre tres propre.
Nous avons meme ete agréablement surpris de trouver des dosettes de café qui nous attendaient dans le coin cuisine.
Vraiment tout confort, et un restaurant qui donne vraiment envie.
Nous y retournerons sans hésiter, c'est vraiment une adresse a garder et a recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une semaine idéal, ciel bleu,visite des vignobles et chateau et surtout un hôtel de qualité,vraiment reposant, personnel au petit soin, chambre avec un confort digne d'un 3 étoiles, petit déjeuner en terrasse tout les matins un pur régal , nous avons également appréciés le restaurant avec un menu a 32euros digne d'un gastro, nous reviendrons les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement n5 avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
le bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons appréciés le confort la propreté de cet apparthotel nous avons d'ailleurs prolongés notre séjour de 2 nuits supplémentaires pour visiter la région et nous n'avons pas étaient déçus un rapport qualité prix super nous avons gardés l'adresse précieusement et la feront connaître a nos amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La possibilité d'avoir un coin cuisine et un réfrigérateur nous a fait réservé une chambre dans cet hôtel pour 3 nuits. Dès l'arrivée, la gérante nous a demandé de payer d'avance l'intégralité du séjour "puisque le code d'entrée est indiqué sur la facture". Cependant, elle aurait pu le noter sur un morceau de papier et nous laisser payer la facture le jour de notre départ. L'hôtel jouxte le restaurant et lorsque nous sommes montés seuls à l'étage une forte odeur de cuisine se répandait .La chambre/studio/kitchenette est envahie de bibelots démodés, kitch, poussiéreux et inutiles, l'éclairage central (2 ampoules sur 3 en état de marche) et de la salle de bain défectueux. La poignée de la fenêtre de la chambre était cassée ce qui rendait impossible sa fermeture. De plus, l'évacuation des hottes de cuisine se trouvaient juste en dessous de cette fenêtre et la fumée épaisse de graisse se répandait dans la chambre. Nous sommes descendus aussitôt pour savoir s'il n'y avait pas une autre chambre. La gérante nous a répondu que moyennant 16 euros par nuit supplémentaire, elle pouvait nous changer de chambre. Nous avons refusé et puisque nous avions déjà payé l'intégralité, nous avons donc subi ce désagrément. La poignée a été réparée deux jours après. Cependant, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte du fait des odeurs fortes de graisses brûlées provenant des hottes de la cuisine du rez-de-chaussée. le matelas du lit est déformé et forme une cuvette en son centre. L'emplacement de l'hôtel est bien, le fait d'avoir un réfrigérateur et un coin cuisine est un atout, le stationnement dans l'allée de l'hôtel est très facile. Dommage que cet hôtel "suinte" l'odeur de cuisine partout. Une rénovation radicale supprimerait le mobilier désuet, hétéroclite et encombrant. Au regard de la prestation, le prix de la chambre est à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nicole r, Propriétaire de Apparthotel Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos différentes critiques, nous revenons quand même sur quelques détails de votre avis qui nous ont laissés dubitatifs, le changement de votre logement était possible pour non pas 16€ par nuit mais 6€ supplémentaire car votre logement était à 52€ et celui du changement 58€ je pense qu'une faute de frappe c'est glissée dans votre avis!! quand au réglement vous n'aviez pas verser d'arrhes et étant arrivés la nuit vous aviez déjà votre code d'entrée et vous avez régler le lendemain matin en nous spécifiant que la poignée de la fenêtre était cassé et nous l'avons réparée l'aprés-midi même, nous avons effectivement un restaurant et cela est possible qu'une odeur de cuisine s'infiltre dans les couloirs mais c'est impossible par les fenêtre des logements car nous avons une tourelle d'extraction donc les fumées sont evacués par le toit, par contre se sont des appartement disposant d'un coin cuisine et je suppose que vous avez fait de la cuisine d'où l'odeur dans votre logement le mieux était d'ouvrir la fenêtre, car la hotte aspirante suivant les mets cuisinés ne suffit pas toujours. Nos lits sont 2 matelas 2x80cm lit 160cm avec matelas haute densité toute notre literie à était changé février 2013, (facture à votre disposition), le trou au milieu est certainement dû à ce détail car de chaque côté des lits des barres de soutiens matelas sont placés.Quand au tarif de 52€ je pense que pour nos prestations et notre classement 2 étoiles le prix est entiérement justifié(salle de bain, w.c,tv 80cm ecran plat coin cuisine entiérement équipé, wifi gratuit, réception 24h24h...), nous avons à part 1 ou 2 cadre de décoration aucun bibelot sinon vu les vols nous ne pourrions pas les mettre , la femme de chambre vérifie les ampoules tous les jours, le replacement à était effectué le lendemain. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir dans notre établissement, avec tous c'est petitsdésagréments oubliés
Voir également ces hébergements à Saint-Macaire ou ses environs
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Verdelais
La Farguaise Residence Hotel
La Farguaise Residence Hotel
N° 1 sur 1 à Fargues

Vous connaissez Apparthotel Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Les Tilleuls

Adresse: 16 allee des Tilleuls, 33490 Saint-Macaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Macaire
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Macaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.