“A faire et à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Grand Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civrieux
Le Relais du Grand Logis
Le Relais du Grand Logis a été ajouté à vos Favoris
Le grand logis, 01390 Civrieux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Merci à Béatrice et Joël qui nous ont initiés pour notre premier séjour en chambre d'hôtes.
Un merveilleux accueil, des hôtes plus que charmants, on avait vraiment l'impression d'être en famille.
Le cadre est magnifique, les chambres sont parfaites et les repas généreux et délicieux.
Grâce à vous nous avons pu visiter de très jolis endroits et connaissons quelques bonnes adresses.
Nous espérons revenir vite, mais cette fois-ci avec le soleil !
Peg & Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bouzonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil et service excellents. Béatrice et Joël nous ont accueilli comme si nous étions des membres de la famille. Les chambres sont magnifiques et très propres, literie excellente et table d'hôtes n'en parlant pas. Le repas était très bon rien que du fait maison et en quantité de même pour le petit déjeuner. Même les enfants étaient sous le charme. Nous y retournons sans hésitation. Merci beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trélex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis dans la chambre familiale avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Nous avons étés reçus avec beaucoup d'égard. Le lieu est magnifique, plein de charme et très bien entretenu. La chambre était magnifique et d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la belle piscine et au très beau jardin fut exceptionnel, fait maison, avec un grand coup de coeur pour le fromage frais au coulis de fruit rouge...une pure merveille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Béatrice et sa famille nous ont accueillis comme des rois mon père, mon beau-frère et moi-même dans un endroit superbe, campagnard et pourtant à deux pas de Lyon. La chambre est spacieuse mais chaleureuse, les lits confortables, la vue et le cadre extrêmement reposants. La qualité de la nourriture est incroyable. Ce weekend familial restera gravé dans nos mémoires non seulement pour la qualité de l'accueil mais également pour la gentillesse, la sympathie et la sincérité de nos hôtesses. Merci Béatrice et Virginie. Merci aussi aux câlins des 5 chats. En espérant vous revoir bientôt. Jean-Marc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un lieu calme et reposant ou l accueil et la convivialité riment avec bonne humeur et rencontre.
Les chambres bien organisées , la table d hôtes à surtout essayer ont rendu le séjour très agréable . Merci .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir, mon beau père, mon beau frère et moi même de passer un WE entre garçon au Relai du grand logis du 21 au 23 septembre. Nous sommes le 24 Septembre et je ne résiste pas à vous faire partager le bonheur que nous avons eu à être reçu par Béatrice (et Virginie de passage !). En quelques minutes nous avons ressenti la chaleur de l'accueil et le plaisir que Béatrice a de vous recevoir. Une cuisine de très bon goût (et en quantité pour 3 garçons !) des discussions passionnées et très enrichissantes, un lieu superbe (même la piscine fin septembre a été utilisée !), des chambres impeccables....Pour résumer, plus qu'une étape, il faut absolument prendre le temps de s'arrêter chez Béatrice (et Joël en compétition cycliste ce we là que l'on espère rencontrer rapidement !) pour profiter pleinement du moment rare et...profiter !! on a du mal à partir ensuite !! merci pour tout ! c'était PARFAIT ! 3 garçons qui reviendront avec leurs épouses ;-) .Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une suite ( 2 chambres attenantes) à proximité immédiate de Lyon tout en étant positionnée à la campagne dans une très belle région ( les dombes).
Béatrice et Joel, les propriétaires sont charmants et vous propose un subtil équilibre entre convivialité et discrétion.
Avec mon épouse et mes deux enfants nous avons vraiment apprécié les 3 jours passés au relais du grand logis.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Grand Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.