“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Grand Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civrieux
Le Relais du Grand Logis
Le Relais du Grand Logis a été ajouté à vos Favoris
Le grand logis, 01390 Civrieux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Beaucoup de générosité et de simplicité. Nous avons passé une soirée agréable à échanger avec un autre couple pendant l'apéritif et le bon dîner de Béatrice . Notre chambre était spacieuse , propre et très calme et le petit déjeuner avec pain et confitures maison , excellente. La piscine avait l'air très bien aussi mais le temps ne permettait pas ! Petit bémol, le banc de la salle à manger était d'un confort tout relatif....Très bien situé pour découvrir les trésors de la région .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Versonnex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

accueil de Béatrice très sympa. Belle demeure chaleureuse, au calme. chambres d'hôtes et table d'hôtes au point. Nous avons été très satisfaits. Elle nous a meme conseillé des sorties, on voit qu'elle aime recevoir. Situation idéale entre le Parc des Oiseaux et Lyon. Adresse à retenir. Nous étions logés dans la suite : chambre pour les parents avec salle de douche et chambre pour les enfants, très pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Joël et Béatrice étaient tous les deux présents lors de notre arrivée. Un bon feu de cheminée nous attendait (il faisait un sale temps dehors). Puis Joël nous a servi un bon petit coctail, bien vite les langues se sont délayées. Béatrice nous a montré les chambres , la propreté et la beauté nous ont inspiré une grande confiance pour y passer la nuit. Une chambre très spacieuse et la salle de bain avec une douche à l'italienne. Le tout décoré avec beaucoup de goût! Joël nous a donné une adresse d'un village à proximité. A notre retour un délicieux repas fait maison nous attendait, cuisiné par Beatrice. Merci bcp pour cette magnifique soirée. On s'est couché vers 23h30! Au pt dej le coulis de framboise avec fromage blanc,gâteau au chocolat et pain (le tout fait maison) nous font encore languir JP et Marianne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Merci à Béatrice et Joël qui nous ont initiés pour notre premier séjour en chambre d'hôtes.
Un merveilleux accueil, des hôtes plus que charmants, on avait vraiment l'impression d'être en famille.
Le cadre est magnifique, les chambres sont parfaites et les repas généreux et délicieux.
Grâce à vous nous avons pu visiter de très jolis endroits et connaissons quelques bonnes adresses.
Nous espérons revenir vite, mais cette fois-ci avec le soleil !
Peg & Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouzonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil et service excellents. Béatrice et Joël nous ont accueilli comme si nous étions des membres de la famille. Les chambres sont magnifiques et très propres, literie excellente et table d'hôtes n'en parlant pas. Le repas était très bon rien que du fait maison et en quantité de même pour le petit déjeuner. Même les enfants étaient sous le charme. Nous y retournons sans hésitation. Merci beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trélex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis dans la chambre familiale avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Nous avons étés reçus avec beaucoup d'égard. Le lieu est magnifique, plein de charme et très bien entretenu. La chambre était magnifique et d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la belle piscine et au très beau jardin fut exceptionnel, fait maison, avec un grand coup de coeur pour le fromage frais au coulis de fruit rouge...une pure merveille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Béatrice et sa famille nous ont accueillis comme des rois mon père, mon beau-frère et moi-même dans un endroit superbe, campagnard et pourtant à deux pas de Lyon. La chambre est spacieuse mais chaleureuse, les lits confortables, la vue et le cadre extrêmement reposants. La qualité de la nourriture est incroyable. Ce weekend familial restera gravé dans nos mémoires non seulement pour la qualité de l'accueil mais également pour la gentillesse, la sympathie et la sincérité de nos hôtesses. Merci Béatrice et Virginie. Merci aussi aux câlins des 5 chats. En espérant vous revoir bientôt. Jean-Marc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Grand Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.