“Le cocktail de la gentillesse, la beauté et le professionnalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Grand Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civrieux
Le Relais du Grand Logis
Le Relais du Grand Logis a été ajouté à vos Favoris
Le grand logis, 01390 Civrieux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
“Le cocktail de la gentillesse, la beauté et le professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Au début du mois de mai j’ai passé le merveilleux week-end dans le Chambre d’Hôtes de Béatrice Costa. En cette raison, j’ai décidé de rendre visite chez Béatrice une fois encore.

Plein d'accueil, bon temps pour profiter de la piscine chauffée, les plats délicieux (spécialité régionale) au dîner et au petit déjeuner... Béatrice pense toujours de tous les détails.

Mais, il ne faut pas oublier son talent d’artiste. Pendant mon première visite j’étais vraiment impressionnée par la décoration intérieure de sa maison et aussi par ses peintures. L’harmonie est partout.

Béatrice, je vous remercie beaucoup et j’attends la prochaine visite... A bientôt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Essertines-sur-Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil vraiment très sympathique des propriétaires, maison et jardin magnifiques et chambres pleines de charme et très propres, petit déjeuner avec des produits maison qui valent le détour!!
Nous reviendrons certainement et vu la qualité du petit déj nous profiterons certainement de la table d'hôtes cette fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Béatrice et Joël, plus comme des amis que comme des hôtes de passage. Le lieu est magnifique, l'ambiance chaleureuse, la table bien garnie, et les chambres avec salle de bains très spacieuses et très propres.
La touche de la maîtresse de maison est partout présente, de la décoration très "nature", aux fleurs fraiches du jardin et petits chocolats dans notre chambre d'hôtes.
Après un apéritif d'accueil accompagné de spécialités de la région, Béatrice nous a régalés d'un excellent dîner malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Le lendemain matin, un magnifique et copieux petit déjeuner nous attendait, entièrement fait maison par Béatrice (pain maison, gâteaux au chocolat et pain d'épices) avec fromage blanc et coulis de framboise, accompagné d'un surprenant "petit rosé du matin", en fait une préparation artisanale faite de jus de pomme et de fruits rouges, réellement délicieux de bon matin !
Une excellente adresse que nous recommandons avec plaisir à tous nos amis de passage dans la région lyonnaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Beaucoup de générosité et de simplicité. Nous avons passé une soirée agréable à échanger avec un autre couple pendant l'apéritif et le bon dîner de Béatrice . Notre chambre était spacieuse , propre et très calme et le petit déjeuner avec pain et confitures maison , excellente. La piscine avait l'air très bien aussi mais le temps ne permettait pas ! Petit bémol, le banc de la salle à manger était d'un confort tout relatif....Très bien situé pour découvrir les trésors de la région .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Versonnex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

accueil de Béatrice très sympa. Belle demeure chaleureuse, au calme. chambres d'hôtes et table d'hôtes au point. Nous avons été très satisfaits. Elle nous a meme conseillé des sorties, on voit qu'elle aime recevoir. Situation idéale entre le Parc des Oiseaux et Lyon. Adresse à retenir. Nous étions logés dans la suite : chambre pour les parents avec salle de douche et chambre pour les enfants, très pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Joël et Béatrice étaient tous les deux présents lors de notre arrivée. Un bon feu de cheminée nous attendait (il faisait un sale temps dehors). Puis Joël nous a servi un bon petit coctail, bien vite les langues se sont délayées. Béatrice nous a montré les chambres , la propreté et la beauté nous ont inspiré une grande confiance pour y passer la nuit. Une chambre très spacieuse et la salle de bain avec une douche à l'italienne. Le tout décoré avec beaucoup de goût! Joël nous a donné une adresse d'un village à proximité. A notre retour un délicieux repas fait maison nous attendait, cuisiné par Beatrice. Merci bcp pour cette magnifique soirée. On s'est couché vers 23h30! Au pt dej le coulis de framboise avec fromage blanc,gâteau au chocolat et pain (le tout fait maison) nous font encore languir JP et Marianne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Merci à Béatrice et Joël qui nous ont initiés pour notre premier séjour en chambre d'hôtes.
Un merveilleux accueil, des hôtes plus que charmants, on avait vraiment l'impression d'être en famille.
Le cadre est magnifique, les chambres sont parfaites et les repas généreux et délicieux.
Grâce à vous nous avons pu visiter de très jolis endroits et connaissons quelques bonnes adresses.
Nous espérons revenir vite, mais cette fois-ci avec le soleil !
Peg & Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Grand Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.