“excellent endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Grand Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civrieux
Le Relais du Grand Logis
Le Relais du Grand Logis a été ajouté à vos Favoris
Le grand logis, 01390 Civrieux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux
auxerre
“excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

étape d'une nuit sur la route du Sud. Accueil chaleureux par Béatrice. Chambre grande et très agréable. Le jardin et la piscine sont à la disposition des hôtes. En outre le repas préparé par la propriétaire était très bon. C'est sur, nous reviendrons, pour une étape plus longue et pur visiter Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lerelaisdugrandlogis, Propriétaire de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Pas de problème, avec grand plaisir je vous attends l'année prochaine pour passer de nouveau un agréable moment en votre compagnie.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ravels, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Relais du Grand Logis. Chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux et une atmosphère amicale. Nous avons surtout jouis des repas préparés par Beatrice. Pour nous c' était l' endroit idéale pour visiter Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Grand Logis,tout était parfait:l'accueil très chaleureux,
le cadre magnifique,la chambre très vaste,très propre et magnifiquement décorée,le diner et le petit déjeuner excellents.Nous en avons profité pour visiter Trévoux,charmante petite ville proche,passer une journée au Parc des Oiseaux qui est extraordinaire et au retour visite du Musée de l'Automobile à Rochetaillée. Bref,Le Relais du Grand Logis à Civrieux, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons profité d'un coffret DROPBOX pour découvrir Lyon et sa région et passer une soirée et une nuit dans cette chambre d'hôte. Le cadre est très joli, la chambre parfaitement décorée et équipée et l'accueil extra. Le dîner et le petit déjeuner ont été préparé en intégralité par Béatrice, notre hôte, qui a fait preuve d'un accueil et d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. Nous avons suivi ses conseils de promenade et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons donc vivement cette chambre d'hôte et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sur le chemin du retour de nos vacances, nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis.
Nous avons eu une chambre lumineuse, spacieuse, très propre et décorée avec goût : des tableaux réalisés par notre hôte, des objets détournés de leur utilisation première, de petites intentions (eau de Cologne, mouchoirs en papier, verres et eau, produit douche, etc.).
Le jardin est très agréable sans oublier les transats après quelques brasses dans la piscine.
Nous avons très envie d’y revenir pour l’accueil de Béatrice, sa convivialité, sa disponibilité, son dîner sans oublier le petit déjeuner avec les différents pains et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium, Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un accueil chaleureux par la maitresse de maison, on découvre un endroit magnifique ! Le beau et grand jardin, la piscine, le petit déjeuner sous les arbres, les chats, les discussions le soir dans le jardin avec Béatrice et la jolie chambre, spacieuse et décorée avec goût... Directement, on s'y sent bien ! Si un jour on repasse par là, c'est certain, on s'y arrêtera encore une nuit avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Au début du mois de mai j’ai passé le merveilleux week-end dans le Chambre d’Hôtes de Béatrice Costa. En cette raison, j’ai décidé de rendre visite chez Béatrice une fois encore.

Plein d'accueil, bon temps pour profiter de la piscine chauffée, les plats délicieux (spécialité régionale) au dîner et au petit déjeuner... Béatrice pense toujours de tous les détails.

Mais, il ne faut pas oublier son talent d’artiste. Pendant mon première visite j’étais vraiment impressionnée par la décoration intérieure de sa maison et aussi par ses peintures. L’harmonie est partout.

Béatrice, je vous remercie beaucoup et j’attends la prochaine visite... A bientôt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Grand Logis

Adresse : Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Grand Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.