“un cinq étoile !!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes
“un cinq étoile !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une excellente adresse! Isabelle Aymard et son époux nous ont très bien reçu : petit déjeuner le matin au coin du feu et très copieux ; nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants, 3 superbes chambres décorées avec un goût admirable , chaque chambre a son style bien à elle, tout confort et salles de bain +++ = Campagne chic qui porte bien son nom, Anthocyane qui a les couleurs du vin et en duplex et Flaveurs qui allie charme et modernité. En somme, nous avons adoré , nous avons découvert et visité également grâce à Isabelle, oenologue passionnée, le château Fontplegade à St Emilion à 15 mn. Nous reviendrons avec plaisir . Merci à Isabelle et toute sa famille, bonne chance dans vos futurs projets . Une famille rennaise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous voici comblés par une telle reconnaissance!

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Bel Air!

Merci

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une nuit passée dans cette magnifique ambiance qu’a su créer une hôte de charme, Isabelle. Nous avons dormi dans la chambre « Anthocyane », la plus petite (environ 30m² en duplex), mais pensée comme un douillet cocoon. Un petit coté baroque par les tapisseries, des couleurs chaudes pourpres ; au rez-de-chaussée c’est le salon, un escalier monte à la chambre sous les mansardes et salle de bain (douche spacieuse). Tout est neuf, tout est confort ; très bonne et soyeuse literie.
La chambre donne directement sur le jardin ou le marronnier centenaire nous aurait tendu les bras pour un apéritif à l’ombre… mais nous ne sommes pas venu à la bonne saison, nous devrons repasser (avec plaisir) cet été.
Le petit déjeuner a été servi au bord du feu de cheminée. Il était généreux et savoureux (la confiture citron maison d’Isabelle est une merveille), muffins maison, croissants, fruits… Isabelle est au petit soin.
Nous souhaitions diner à l’extérieur, Isabelle a pris les choses en main… de bon conseil, elle s’est occupée de nous réserver une table dans le ravissant et romantique village de St Emilion (tout proche, à 12kms)… Nous y avons été reçus grâce à elle, avec le meilleur accueil.
En bref : un lieu très romantique, dans un écrin somptueusement mis en scène ; un accueil irréprochable et chaleureux ; calme et volupté d’une belle campagne…
Je recommande vivement de séjourner au Domaine de Bel Air Carpe Diem.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Nous avons souhaité susciter la curiosité et l’étonnement, en réussissant à mélanger, le passé et le présent.
Cet encouragement nous pousse à continuer à offrir un accueil et un art de vivre reflétant notre personnalité. Authenticité, charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure à Bel Air.
Merci
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une excellente adresse à quelques minutes de St Emilion. Un accueil plein de chaleur d'Isabelle Aymard qui a rénové avec beaucoup de goût une métairie du 17ème siècle. Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre Flaveurs, parfaitement équipée et décorée. Bon petit déjeuner pris au coin de la cheminée. Une adresse de charme où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Ce fût un plaisir de vous accueillir au Domaine.
Au plaisir d'une autre visite avec une initiation à la dégustation des vins de l'entre-deux -mers!
Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons eu un accueil chaleureux de la maitresse de maison le domaine magnifique et la chambre nous étions ravis trés spacieuse (trés rare en chambre d'hôte ) un belle espace bain nous avons apprécie la décoration de bon gout nous reviendrons avec des amis nous attendons trés prochainement en mars de trois nouvelles chambres nous avons vu le futur projet magnifique nous souhaitons à Isabelle ainsi qu'à toute sa petite famille que du bonheur.un couple de suisse du canton de Vaud .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Isabel_Aymard, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci à mes adorables clients suisses pour leur avis!

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Aux portes de Saint Emilion, 30 km de Bordeaux, une ancienne Baronnie transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682... avec son Chai, vous accueillera dans l’une de ses quatre chambres et dans son environnement viticole exceptionnel...L'alliance de la sobriété, de l'intimité et du confort associant avec délicatesse hier et aujourd'hui!Le domaine propose également une pause relaxante, différentes prestations de modelage Bio avec une Esthéticienne diplômée!Isabelle, formée aux métiers de l'accueil et de l’hôtellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation lors d'un dîner à sa table d' Hôtes le vendredi soir sur réservation.Découvrir et déguster un Grand Cru Classé de Saint Emilion en VIP: Château Fonplégade ou un trésor caché de l'Entre deux Mers, votre hôtesse organisera pour vous des visites d' Oenotourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.