“magique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil des plus chaleureux, des propriétaires attentionnés, des chambres magnifiques et un cadre exceptionnel...Nous avons étés conseillés par la maitresse des lieux (et connaisseuse) pour une dégustation de vin : c'était une première plus que réussie.

Les chambres sont raffinées ET chaleureuses, l'on y mange très bien et si vous avez de la chance vous aurez droit à une dégustation de confitures maison surprenantes!

En somme, qu'il s'agisse d'un week-end en famille ou en amoureux ce lieu vous transporte et vous ressource, il porte donc bien son nom.

Un grand Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un sourire dès l'ouverture de la porte (d'embarquement ?)
Un équipage adorable et très professionnel
Un dîner plein de surprises et de découvertes
Un vin digne des plus grandes caves
Des chambres parfaites
Des conseils très avisés et un beau talent d'organisatrice pour nous faire découvrir quelques trésors de la région
Bref, un voyage en "Première Classe"
Grand merci et Bon Vol !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le passage au domaine Bel Air Carpe Diem a été un vrai moment de bonheur, le décor des chambres est magnifique et l’accueil des hôtes très chaleureux.
Sur les conseils avisés d'Isabelle, nous avons passé une excellente fin de journée sur St Emilion.
La confiture maison de mirabelle au gingembre servie au petit déjeuner est un pur délice, rien que pour ça, ça vaut le déplacement
Nous avons hâte de retourner au domaine pour tester les autres chambres et continuer à visiter cette magnifique région Bordelaise.

Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer les excellents avis déjà émis. Excellent acceuil, chambre confortable et parfaitement décorée, au goût du jour, avec une bonne literie. Idem pour la salle de bain. Un petit salon avec TV donnant sur la cour où chien et chat viendront vous saluer. Le tout dans un endroit charmant où la vieille pierre domine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivés chez des étrangers, nous avons quitté, à regret des amis.
Isabelle : passionnée, généreuse, charmante, hôtesse impeccable, cordon bleu, etc....
Une parfaite synthèse de ce que devrait être l'hospitalité française...
Hubert, une nouvelle carrière prometteuse vous attend pour seconder votre épouse dans la poursuite des projets pour compléter et ajouter à cet écrin de bonheur.
Merci de nous avoir permis de partager des moments mémorables dans un cadre de grande qualité.
Ce n'est qu'un ...au revoir...
Annie et Guy M. Canada
P.S. Je voyage en France depuis 1953....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, (Annie et Guy) Je vous remercie pour vos commentaires élogieux que vous avez laissé sur tripadvisor. Je suis Heureuse de lire que vous avez appréciés votre séjour au Domaine de Bel Air Carpe Diem.
Vous avez été également des hôtes de charme... C'est avec un plaisir tout particulier que nous vous accueillerons dorénavant de nouveau ici à Bel Air.
Nous vous remercions de votre amitié!

Isabelle et Hubert Aymard
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Une excellente soirée à proximité de Saint-Emilion. L'accueil chaleureux de l'hôte est à la hauteur du charme de la chambre. Un lieu calme, avec un très grand lit, et une salle de bain qui se passe de commentaire.
Le dîner proposé est d'un bon rapport qualité/prix, et proposé avec convivialité par Isabelle.

Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour avec Isabelle et Hubert. Des hôtes accueillants et passionnés. Tout était excellent, la chambre très propre et très bien décoré, le déjeuner avec muffin et confitures maison, l'accueuil des hôtes exceptionne , bien situé, le domaine est magnifique et surtout réversé une diner avec accord vin et mets sublime. Il ne manque rien. Nous y sommes restés 4 nuits en Juin et nous serions demeurés encore plus. En plus Isabelle et Hubert sont des très bons guides pour vous informer des endroits à visiter dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, General Manager de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Un grand merci pour votre avis adorable! Nous nous efforçons toujours de rendre votre séjour inoubliable!
L'accueil, le service, le partage et la convivialité, parfois des rencontres exceptionnel, font notre bonheur!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Bel Air Carpe Diem!

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse : 2, Bel Air, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Aux portes de Saint Emilion, 30 km de Bordeaux, une ancienne Baronnie transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682... avec son Chai, vous accueillera dans l’une de ses quatre chambres et dans son environnement viticole exceptionnel...L'alliance de la sobriété, de l'intimité et du confort associant avec délicatesse hier et aujourd'hui!Le domaine propose également une pause relaxante, différentes prestations de modelage Bio avec une Esthéticienne diplômée!Isabelle, formée aux métiers de l'accueil et de l’hôtellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation lors d'un dîner à sa table d' Hôtes le vendredi soir sur réservation.Découvrir et déguster un Grand Cru Classé de Saint Emilion en VIP: Château Fonplégade ou un trésor caché de l'Entre deux Mers, votre hôtesse organisera pour vous des visites d' Oenotourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.