“Un endroit exeptionnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Chamalieres, France
“Un endroit exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dieren, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Urcuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans ce magnifique domaine! Rien à dire, chambre décorée avec beaucoup de goût et une hôte au petit soin! Le petit dejeuner etait copieux et fait maison! Un accueil donc chaleureux dont il ne faut pas se priver!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restes 4 jours dans cette chambre d'hote sincerement magnifique et tres bien place pour visiter St emilion, Bordeaux et meme Arcachon. Les chambres sont splendides, les petits dejeuners artisanaux et copieux, et le service juste excellent. Nous avons pu decouvrir de bons chateaux a des prix corrects, et visiter un grand cru (je vous le recommande fortement pour les amateurs).

Tout etait excellent, rien a redire a part un tout petit bemol pour les chiens si certains y sont allergiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons eu la chance à l' occasion du mariage d' Amis de découvrir , un lieu très surprenant, en effet dans un cadre superbe un magnifique domaine, nous attendait...Que dire de l' accueil qui a été parfait, des chambres, où aucun détail n' a été oublié, du bon goût de notre hôtesse qui avec discrétion et gentillesse a veillé sur notre confort ...De son délicieux petit déjeuner fait maison, de ses conseils avisés sur les bons crus régionaux, de sa discrétion, de son savoir faire.
Chaque chambre est une petite merveille .......Un seul reproche..... ne pas pouvoir dormir dans toutes les chambres à la fois , tant le choix est difficile .Alors un conseil .ALLEZ Y VITE....Quand à ma prochaine visite , je change de chambre juste pour pouvoir en essayer encore une autre.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.