“Charme et convivialité” 5 5 étoiles

Domaine de Bel Air Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bel Air Carpe Diem
2, Bel Air, 33420 Tizac-de-Curton, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-15% a partir de 3 nuits!
ÉcoLeadersNiveau Or
Fougères, France
“Charme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Le domaine est magnifique, restauré avec beaucoup de goût. Nous venons de séjourner 3 nuits dans la suite Flaveurs, copie conforme des photos publiées sur le site. Du confort, de la sobriété, beaucoup de charme et une propreté parfaite.
Isabelle, la maîtresse de maison ainsi que son époux, nous ont très bien accueillis, nous fournissant pleins de conseils pour visiter la région.
Quand aux petits déjeuners, ils sont excellents, variés, préparés avec de bons produits maison et servis dans une salle à la décoration soignée et raffinée. Isabelle nous offre même généreusement certaines de ses recettes!
Lorsque nous reviendrons dans la région, nous n'aurons aucune hésitation...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un environnement exceptionnel, une décoration raffinée, ont fait de cette ancienne bâtisse rénovée un endroit de rêve. Notre hôtesse, Isabelle, nous a accueilli comme de véritable amis ; sa disponibilité, ses conseils, ses connaissances oenologiques et son charme nous ont enchanté.
Un seul regret, avoir du quitter cet endroit un jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dieren, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Urcuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans ce magnifique domaine! Rien à dire, chambre décorée avec beaucoup de goût et une hôte au petit soin! Le petit dejeuner etait copieux et fait maison! Un accueil donc chaleureux dont il ne faut pas se priver!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Aux portes de Saint Emilion, 30 km de Bordeaux, une ancienne Baronnie transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682... avec son Chai, vous accueillera dans l’une de ses quatre chambres et dans son environnement viticole exceptionnel...L'alliance de la sobriété, de l'intimité et du confort associant avec délicatesse hier et aujourd'hui!Le domaine propose également une pause relaxante, différentes prestations de modelage Bio avec une Esthéticienne diplômée!Isabelle, formée aux métiers de l'accueil et de l’hôtellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation lors d'un dîner à sa table d' Hôtes le vendredi soir sur réservation.Découvrir et déguster un Grand Cru Classé de Saint Emilion en VIP: Château Fonplégade ou un trésor caché de l'Entre deux Mers, votre hôtesse organisera pour vous des visites d' Oenotourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.