“Venez vous faire chouchouter au paradis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Carpe Diem
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Venez vous faire chouchouter au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné hélas qu'une nuit au Domaine de Bel Air, dans la chambre Anthocyane. Le cadre est sublime, restauré avec goût et passion.
Isabelle l’hôtesse de maison, est aux petits soins pour ses hôtes, ses conseils sur la région sont précieux, ses petites adresses de qualités, et ses talents culinaires sont indéniables.
De formation hôtelière, Isabelle met tout son cœur à nous ravir. Et c’est un réel enchantement !
Laissez-vous bercer par l’authenticité, la gentillesse, un mélange exact entre la simplicité et le raffinement.
Encore mille fois merci Isabelle. A très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orry-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné quatre nuits au Domaine de bel Air afin de découvrir la région de Saint -Emilion. En arrivant, nous avons tout de suite été séduits par la propriété : belle architecture locale, décoration raffinée, contemporaine et extrêmement soignée.
De plus, nous avons été enchantés par Isabelle, notre hôtesse, qui par son accueil chaleureux, ses connaissances et ses excellents conseils nous a permis d'apprécier au mieux cette belle région. Sa créativité culinaire pour le petit déjeuner est exceptionnelle!! MERCI Isabelle pour votre belle personnalité qui nous a guidés pour un vrai moment de détente et de découverte !!!!!

D et D Andor

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Le domaine est magnifique, restauré avec beaucoup de goût. Nous venons de séjourner 3 nuits dans la suite Flaveurs, copie conforme des photos publiées sur le site. Du confort, de la sobriété, beaucoup de charme et une propreté parfaite.
Isabelle, la maîtresse de maison ainsi que son époux, nous ont très bien accueillis, nous fournissant pleins de conseils pour visiter la région.
Quand aux petits déjeuners, ils sont excellents, variés, préparés avec de bons produits maison et servis dans une salle à la décoration soignée et raffinée. Isabelle nous offre même généreusement certaines de ses recettes!
Lorsque nous reviendrons dans la région, nous n'aurons aucune hésitation...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un environnement exceptionnel, une décoration raffinée, ont fait de cette ancienne bâtisse rénovée un endroit de rêve. Notre hôtesse, Isabelle, nous a accueilli comme de véritable amis ; sa disponibilité, ses conseils, ses connaissances oenologiques et son charme nous ont enchanté.
Un seul regret, avoir du quitter cet endroit un jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.