“Une excellente expérience !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-10% Sur votre chambre!
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une excellente expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, un service irréprochable et souriant, une piscine, un petit déjeuner royal, des environs superbes... Tout était parfait, et nous avons hâte de repasser dans la région pour revenir au Domaine de Bel Air ! A noter qu'Isabelle a été d'une aide TRES précieuse pour nous permettre de récupérer quelque chose que nous avions oublié en partant... Le service jusqu'au bout !

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons découvert Le Domaine de Bel Air, il y a trois ans maintenant... Nous essayons de nous y rendre, au moins, une fois par an. Nous aurions préféré garder cette adresse juste pour nous...mais cela aurait été égoïste de notre part ... de vous priver de cet endroit de charme.

Toutes les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Isabelle et son mari sont toujours aux petits soins pour nous... (Très bonnes adresses pour acheter du vin, bons petits plats, etc). Et la nouvelle piscine d'eau salée a fait le bonheur de notre fils, lors de notre dernier séjour.

Nous nous y sentons presque comme chez nous!

Merci encore Isabelle pour ce troisième séjour,
A très bientôt,

Rodolphe, Stéphanie, Maxime et ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné au Domaine Bel Air pendant 5 merveilleuses nuits.

Quel bonheur que de ce faire accueillir par la chaleureuse Isabelle, son conjoint Hubert et ses deux superbes chiens. Un petit cocktail de bienvenue sur le bord de la piscine et nous avons aussi eu la chance de gouter au "Gourmandises d'Isabelle" servi dans le jardin.

La chambre était absolument parfaite, le côté champêtre, la décoration superbe avec pleins de petites attention qui font la différence.

Que dire des déjeuners qui était sublime, les muffins maisons, différents à tous les jours, des petites salades de fruits aromatisés à la lavande, des pains différents chaque matin, des confitures faites maison (nous confirmons car nous l'avons vue préparer le tout dans la cuisine)

Nous avions dans notre itinéraire plusieurs endroits et le Domaine Bel Air a été de loin la meilleure chambre d'hôte.

Bravo Isabelle et Merci pour nous avoir si bien reçu
Carole et François

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbe et ont un charme différent
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Carpe diem, c est d abord un rire, celui d'Isabelle....puis un endroit , une superbe bâtisse , des chambres superbes.....et puis encore Isabelle.....elle est partout, veille à vos moindres désirs. Un restaurant...hop Isabelle vous le réserve, un viticulteur, une visite .... Hop Isabelle s en occupe. Et puis tout est fait maison, un conseil testez ses pâtés ..stop nous arrêtons ici... Cette adresse doit rester connue uniquement des habitués :-) Merci pour ce superbe séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur Simon,

Votre avis m'a énormément touché! (vous avez réussi à me faire pleurer...)
L'accueil, le service et la joie de vivre sont des invités permanent au domaine! Un grand merci également pour le superbe cadeau offert lors de votre départ!
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous.
Isabelle de Belair...
Jacou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 jours dans un havre de paix ! Non seulement la demeure est magnifique , mais c'est surtout l'accueil qui nous a fait presque regrette que notre séjour ait était aussi court! Merci Isabelle de nous avoir fait découvrir ta maison et ta cuisine.
Vivement un prochain séjour au domaine de bel air carpe diem!
A très vite! Cat, Erick et Juliette

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

chambre d'hôte à faire et à refaire !

Petit dejeuner excellent avec des produits du jardin et de la région ( confitures faites maison qui sont excellentes)

les chambres sont impeccables.

la piscine est impeccable et l'accueil est top

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions tellement aimé notre premier séjour, que nous sommes revenus, mais cette fois, accompagnés d'amis pour leur faire découvrir ce site magique. Nous sommes encore pour cette nouvelle parenthèse tombés sous le charme de ces lieux exceptionnels et de l'accueil merveilleux si chaleureux d'Isabelle. Nous ne pouvons nous lasser de cette destination vraiment sans pareil. Nous serions égoïstes, nous garderions ces lieux magiques pour notre "consommation personnelle". Tout est tellement beau, bon. Vous ne pouvez pas tomber sous le charme... Isabelle est pleine d'attention, toujours de bons conseils avisés et vous guidera avec beaucoup de subtilité dans vos choix de visites et de destinations culinaires. Faites lui confiance, vous ne serez jamais déçus. Nous avons encore passé un séjour inoubliable. Notre prochaine visite est déjà prévue. Encore merci pour ces agréables moments partagés avec vous; à bientôt.
En ce qui concerne les avis négatifs, ils ne méritent même pas d'être lus tellement ils sont inexactes. Ils ne sont absolument pas le reflet de cette superbe destination. Cela doit être une erreur d'orientation ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Votre deuxième avis est aussi adorable que la première fois! Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur!

Carpe Diem est ma devise je suis heureuse qu'elle soit votre à chaque fois que vous revenez...

Bien à vous.

Isabelle

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.