“Idéal pour se ressourcer !” 4 5 étoiles

Hostellerie Géraud de Graves
1, Les Allées, 33490 Verdelais, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verdelais
Bordeaux, France
“Idéal pour se ressourcer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un très bon week-end, nous avons été très bien accueilli. Le lieu est charmant (ancien monastère). De très belles balades à faire dans le coin. Nous sommes revenu de ce week-end les batteries rechargées !

A faire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Demeure vraiment très agréable et pleine de charme. Accueil attentif de Nathalie, chambre confortable, petits déjeuners copieux, calme, silence ...
Passionnée d'oenologie, Nathalie saura vous combler!
J'en garde un super souvenir! Le rapport qualité prix est excellent, n'hésitez pas, foncez!

Le coin est très agréable, une multitudes de balades s'offrent à vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux et service efficace
Très rapide pour le service au restaurant
Je recommande le lieu
Le coin est très agréable pour multiples balades au cœur des vignes du
Langonnais j y reviendrai avec plaisir

• Séjour du janvier 2013
verdelais d, Directeur général de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir prochainement.
Angrie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil excellent, lieux magnifiques, très bon confort et ambiance chaleureuse;
la situation est magique dans un cadre unique; cet endroit est accessible à tous et pour tous: famille, célibataire, et autres en recherche de calme et de sérenité.
je recommande vivement
.........et a bientot
Benoit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
verdelais d, Directeur général de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir et serons heureux de vous proposer nos stages de dégustions lors de votre prochain séjour
Saint Nazaire sur charente
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

excellent hôtel, tout neuf au service accueillant et chaleureux, nous avons passé un super we au milieu des vignes dans le village de françois Mauriac et Toulouse lautrec.
Situé dans un ancien monastère, il n'y a pas le moindre bruit.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
verdelais d, Gérant de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous espérons vous revoir et serons ravi de vous faire profiter de l'offre touristique que nous proposons à notre clientèle.
La direction

Vous connaissez Hostellerie Géraud de Graves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Géraud de Graves

Adresse: 1, Les Allées, 33490 Verdelais, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Verdelais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verdelais
Hostellerie sise dans l'ancien couvent des moines célestins, au pied de la Basilique Notre Dame, au cœur du village de Verdelais. Dans le respect de l'histoire des lieux, l'hostellerie Géraud de Graves a connu de belles rénovations, garde en mémoire le passage des moines qui l'ont animée durant plusieurs siècles et allie les éléments d'un confort moderne. Nous disposons de 14 chambres avec vue sur le parc, toutes équipées de douche, wc, tv, wifi, dont 4 chambres pouvant accueillir des personnes à mobilité réduites sans oublier nos 3 chambres familiales composées de 4 à 6 lits simples ( possibilité d'équipements bébés gratuits). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Géraud de Graves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Géraud de Graves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.