“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gardenia

Hotel Gardenia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gardenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement la Croix du Flaman | 2 rue saint fiacre, 33370 Yvrac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yvrac
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel au rapport qualité prix imbattable...50 $ la nuit. Hotel neuf , salle de bain spacieuse, douche à l italienne , déco récente , litterie convenable, tv avec canal + !! proximité de bordeaux et des vignobles parfaits !

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis assez embêtée pour noter cette hôtel je vais donc commencer par les points positifs.
Hôtel très facile à trouver situé dans un endroit calme.
Établissement agreable très propre et tout neuf .
Tout le personnel est charmant et près à vous rendre service dés qu'ils le peuvent.
Un accueil de qualité de jour comme de nuit avec un parking fermé la nuit .
L'hôtel propose en plus du petit dejeuner des plats préparés+ boissons à 10€90 à toutes heures, qui peuvent être très utile quand l'on est que de passage et que l'on est pressé.
Nous les avons goûté et ils sont sincèrement pas mauvais du tout pour des plats préparés. Je trouve que cela est vraiment un petit plus .
Les chambres sont fonctionnelles, de taille correcte et la salle de bain vraiment bien.
Passons aux points négatifs, la première chose qui nous a frappés est l'odeur au niveau du premier étage, certainement dû aux produits d'entretiens utilisés, forte odeur de foin un peu désagréable .
Ensuite si vous êtes de passage pour une nuit ce désagrément ne vous concernera pas, nous avions pris notre chambre pour deux nuits, au bout de la première nuit nous l'avons libéré à 12h30 en mettant bien notre petite pancarte chambre à faire sur la poignée extérieur de notre porte et en revenant vers deux heures du matin la nuit suivante notre chambre n'avait pas été faite . J'ai donc dû me rentre à la réception pour obtenir des serviettes propres et sèches que l'on m'a gentiment donné après avoir quand même vérifié que je ne racontais pas de bêtise, j'ai moyennement apprécié ce manque de confiance certainement parce qu'il était deux heures du matin et que je n'avais qu'une envie me doucher et dormir et pas envie de faire une inspection de la chambre avec un membre du personnel. Le lendemain on m'a expliqué que j'avais mis trop tardivement ma petite pancarte chambre à faire (12h30) et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas été faite, mais en discutant avec d'autres clients qui avait réservé pour deux nuits, nous nous sommes aperçu que cela avait été aussi pareil pour eux.
Voilà pourquoi il m'est assez difficile de noter cet hôtel car dans l'ensemble je suis entièrement satisfaite et je le recommanderai sans hésiter mais des petits problèmes comme ça dans un trois étoiles cela mérite d'être souligné.
Je souhaite à toute l'équipe une très bonne continuation et merci pour leur sympathie.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De passage pour les vacances entre amis nous avons fait une halte dans cette hotel idéalement placé non loin de bordeaux
Des chambres ultras modernes et spacieuses, tres propres, un accueil charmant par la responsable. Lit confortable
Et un prix imbatable pour la qualité de l'hotel
Continuez ainsi!

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bravo à cet hôtel indépendant Quel plaisir de sortir des franchises nationales; très bien situé : les chambres sont hyper calmes, climatisées, le couchage de qualité. La propreté est impeccable. Les propriétaires sont charmants et très attachés à vous faire plaisir ou vous rendre service. La superficie de la chambre est parfaite : vous n'avez pas l'impression d'étouffement habituel dans les hôtels normalisés ; Bravo, merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel simple, tout neuf, et très fonctionnel. Situé à l'entrée d'Yvrac, pas loin de Bordeaux, cet hôtel est très pratique pour quelques nuitées. Tout neuf, très propre, petits déjeuners simple mais bons, je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Voici un hôtel promis à un bel avenir..........

D'abord il n'appartient à aucune grande chaine dont l'objectif principal est la rentabilité pour faire plaisir aux actionnaires. Ici c’est un privé qui a courageusement investi son argent et dont l’objectif est de faire plaisir aux clients et il ne s’en prive pas !

D’abord le concept : moderne, efficace, bien placé, bien agencé, Le Chef a tout compris !!!!

Les chambres sont spacieuses avec une literie de tout confort et une salle de bain moderne et bien équipée.

Le petit déjeuner, pour à peine 2 Euros de plus que dans un Formule 1, B&B ou autres low cost vous offre un café moulu au moment de servir, un grand choix de salés et de sucrés et même de la crème anglaise à volonté sur votre gâteau au chocolat.

Même votre chien sera bien accueilli par la petite « bichonne » de la maison…………..

Total : si vous êtes dans le région , quelques Km de plus en valent la peine pour venir au « Gardenia », mais faites vite, car vu le niveau de qualité, je doute que les prix seront les mêmes dans peu de temps.

Astuce pour la chambre : Le lit double est énorme..........
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parfait, hôtel réservé à l occasion d un mariage, par les mariés pour nous qui ne résidons pas dans la région. Mariage dans la ville voisine, donc emplacement excellent pour nous mais qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir la décoration et la propreté de cet hôtel et également la superficie de la chambre et le luxe de la salle de bain... Hôtel bien insonorisé car nous étions assez nombreux pour plusieurs mariages et nous n'avons pas été gênés par des bruits de couloir ou de chambres voisines. Petit dej parfait avec buffet varié et à volonté auquel il ne manquait que qq fruits frais. Donc bon rapport qualité prix. Seul bémol manque de rideau a la fenêtre de la chambre pour plus d.intimité, d autant que l'entrée de la salle de bains est proche de la très grande fenêtre. Conclusion : nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardenia

Adresse: Lotissement la Croix du Flaman | 2 rue saint fiacre, 33370 Yvrac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Yvrac
N° 1 sur 1 hôtels à Yvrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gardenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.