“un merveilleux moment dans mes vacances” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant La Magnanerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   on N85 | Les filieres, 04200 Aubignosc, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubignosc
Istres, France
“un merveilleux moment dans mes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je me suis arrêtée avec ma famille dans cet hôtel restaurant , belle surprise , accueil chaleureux , cadre vraiment super , hôtel soigné ( rien ne manque dans les chambres ) chambres décorées par thème c'est très original!!! le soir nous avons pris le diner , dans une très belle salle , et mes papilles sont encore en émois, tant nous avons apprécié ce moment , puis petit café sur une belle , terrasse!!! le matin un excellent petit déjeuner ( rien ne manque ) Si vous vous promenez dans cette région , il faut vous arrêter , cela en vaut la peine !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un hotel très agréable, chambre spacieuse et calme malgré la proximité de la route. Bien insonorisée, bonne literie, propreté et décorée avec gout et modernité . Salle de bain correcte, manque de pression dans la douche par contre... le petit plus c'est les toilettes séparés de la chambre et de la sdb le point négatif c'est qu'il n'y a pas de climatisation et malgré le ventilateur il faisait chaud . le restaurant de l'hotel est très bon , on s'est régalé , gastronome à vos assiettes !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous ne sommes pas restés très longtemps à la Magnanerie et n'avons pas pu tester le restaurant, mais le service y est excellent, la chambre spacieuse (nous avions pris la suite, mais à 91 euros, on ne se plaindra pas) et très propre. L'hôtel est bien placé, certes au bord de la route nationale, mais notre chambre donnait sur l'arrière. Petit déjeuner continental copieux, dommage que les oeufs brouillés soient en supplément. Parfait pour une courte halte à la remontée dans le nord, ou pour découvrir la région, et se reposer le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel avec les formules soirée étape. Notre groupe a pratiquement privatisé l’hôtel sur 4 nuits.
Les chambres sont toutes très bien décorées, literie de bonne qualité et propres. Chaque chambre est décorée avec un thème spécifique. J'avais une des deux suites et je l'ai trouvée calme, malgré la route qui passe devant. Je n'ai pas été gênée par le bruit de la route.
Les repas étaient excellents ! Tout le monde a été ravi.
On a l’habitude de partir régulièrement en déplacement professionnel et cette adresse va rester comme une des plus agréables.
Le jardin a l’arrière agréable pour y prendre l'apéritif ou manger mais gare aux moustiques !
Je retournerais dans cet hôtel pour un séjour privé très bientôt dés que nous partirons sur Sisteron!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ouverture de l’hôtel à partir de 17h uniquement, avant porte close!!!
La chambre attribué donne directement sur la route très passagère. Pas de problème pour changer de chambre avec 20Euro de plus et malgré tout avoir encore le fort bruit de la route en permanence!!
Repas adapté pour anorexique en phase terminale. A la fin du repas nous avons du saucissonner dans la chambre tellement nous avions faim. Les quantités sont scandaleusement ridicules. Quand au gout, insipide pour la majorité des plats. Dessert in-appétissant au possible.
Description de l’hôtel inapproprié: hôtel en bordure de route principale très fréquentée et donc très bruyant. Quand aux description dithyrambique du restaurant, probablement faite par des gens n'ayant jamais mis les pieds dans cet établissement.
Au final le prix payé pour une nuit et 2 dîners est exorbitant et n'est pas du tout en rapport avec la qualité attendue. Ferais mon possible pour ne jamais recommander cet établissement qui ne mérite rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Digne les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un restaurant où nous ne sommes jamais déçus. De l'accueil au service, le personnel est souriant et agréable. Les plats sont toujours bien présentés et délicieux.
En deux mots : un régal.
Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Magnanerie

Adresse : on N85 | Les filieres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubignosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.