“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucamville
Anduze, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens de donner mon tout dernier avis sur ce très court mais agréable hôtel qui en fait se situe non pas à Aucamville mais bien à Fonbeauzard(de l'autre côté de la rue!).Ceci dit,je maintiens mes commentaires sur la qualité,propreté et service de ce lieu tenu par un jeune couple de charmants jeunes gens.

Astuce pour la chambre : ma chambre,la 111,donne sur le parking mais je n'ai entendu aucun bruit la nuit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce sont des amis qui sont "du coin" qui m'ont recommandés cet hôtel tenu par un jeune couple très avenant.J'ai apprécié également mon diner. Le petit-déjeuner fut correct (self'service).La propreté des lieux,le service et la disponibilité de ces jeunes méritent d'être soulignés.

Astuce pour la chambre : Ma chambre,le 111,sobre mais agréablement fonctionnelle donne sur le parking et je n'ai pas ente...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Difficile a trouver mais très bonne indication téléphonique! Accueil agréable! Hôtel propre chambre aussi. Petit déjeuner délicieux. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Sans oublier le calme!!! Le parking est sécurisé. On sent que l équipe est investie. Fanny Héloïse Nicolas

Séjour du avril 2014
Crozon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

devant assister à un anniversaire, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet hôtel qui se trouvait à proximité
l'entrée pue la fumée de cigarette, nous devons demander des informations à des personnes (les propriétaires ?) en train de jouer aux cartes en fumant dans une pièce adjacente
la chambre est épouvantable, limite insalubre : vieille moquette au sol, couvre lits où l'on évite de s'asseoir, salle de bain plus que vieillote et délabrée, l'eau coule marron, les radiateurs sont des plus qu'anciens modèles type grille pain
bref, j'ai failli repartir mais difficile de trouver un autre hôtel surtout sans moyen de transport
la seule note sympathique, la personne qui nous a servi le petit déjeuner le lendemain matin et qui était très gentille et serviable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Etienne R, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cette description concernerait plutôt les anciens propriétaires, ce séjour doit être antérieur au 5 septembre 2011.
merci de bien renseigner les dates de séjour avant de poster un commentaire!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aucamville

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De retour dans ma petite trouvaille Toulousaine je n'ai pas été déçu! que de travail accompli en quelques mois : rénovations, renouvellement d'équipement (télé, draps, etc...) bref le coup de jeune est plus que visible et le pari semble gagné! Le resto est toujours au top et les salles de séminaires ont été refaites, bref ça fait plaisir de voir des gens qui y croient et se démènent pour leur affaire!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Si l'hôtel est très fréquenté par des business-men en déplacement professionnel (peut-être aussi grace aux salles de séminaires), cette adresse reste à conseiller pour les familles de passage ou souhaitant trouver une alternative aux hôtels chers du centre... certes l'hôtel a besoin d'un rafraichissement, et le jeune couple qui vient de le reprendre y travaille, mais l'accueil rattrape tout, ils sont aux petits soins et se donnent à fond dans leur projet. Bref une adresse à ne pas rater pour son rapport qualité / prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pins

Adresse : 94 route de Fronton | Aucamville, 31140 Aucamville, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Aucamville
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucamville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins Aucamville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.